Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier111

de retour

Messages recommandés

bonjour tout le monde vous vous souvenez surment pas de moi car cela fait longtemp que je ne suis pas venu sur le site en effet je n'ai plus le temps car je rentre tres rarement chez mes parents et que dans mon parte j'ai pas encor d'ordi
juste pour donner des nouvelles des mes protégés pour mes mandarins tout vas bien j'avai acquéri 2 couple l'un c'est reproduit et a donner naissance a 3 magnifiques bébés qui ont aujourduis 2.5 mois deux male et une femelle beige tout ce petits monde s'entend a merveille malgrés que j'ai retirés les nid le couple reproducteur frabrique nid sur nid dans tout les recoin de la voliere ils pondes mais ne couvent pas!!!! tant mieux je ne veux pas me retouvé en surpopulation et etre amener a mes debarasser des petits enfin les 7 mandarins s'entendes super bieb pour ma petite canarie elle se trouve dans une voliere a pars car elle upporte pas l'hyperactivitée des mandarins elle meme sa vie tranquilement apres avoir survécu a la variole voila par contre je n'ai pas eu le temps de faire des photos peut etere demain
a plus
gautier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gautier , contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que tes pious et bonne année 2008 !

santa janick santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci de tes nouvelles gautier.
Bonne année.
Sinon pour tes mandarins, ton mâle doit être porteur de brun et/ou de dos pâle.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...