Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

1ère bague 2008 n°001 (un panaché ??)

Messages recommandés

mes 2 petits sur 9 oeufs peut-être des panachés tous les deux ?



J'ai encore loupé, pour mettre une bague, au plus grand (12 jours) mais super nourri, impossible de glisser la bague, ni avec de l'huile, non plus, il était déjà trop grand pourtant il a ouvert les yeux hier !





par contre avec l'aide de ma fille on a réussi, à mettre cette fameuse bague" N° 001" au deuxième qui avait 3 jours de moins




et en les prenant dans les mains, il nous a semblé qu'ils étaient peut-être panachés tous les deux
le premier plus foncé et l'autre plus jaune, mais on dirait que des petites traces plus foncées se forment

j'étais déçue, d'avoir manquée la date, surtout que le premier est bien panaché et l'autre je n'en suis pas très sûre
qu'en pensez vous , mais qu'il soit n'importe comment mon n° 001 je le garderais...
je suis trop heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux !!

moi aussi bientot je devrais en bagués mais je ne sais pas si j'y arriverai ça a l'air dur a mettre !!!
en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool marylyse, en espérant t'en aura plein d'autres à baguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements, c'est toujours agréable de les lire

sur un autre forum, on me dit que c'est trop jeune pour les baguer, et qu'il faut passer 3 doigts et l'autre en dernier, mais sur les photos et dessins que j'ai trouvé ici, on montre
que c'est les 2 doigts du milieu et après retourner les 2 autres et les sortir avec une allumette
c'est vrai qu'avec le petit, tout est bien passé comme ça, mais c'était pas la même taille
je ne veux pas contester le savoir faire des personnes qui me l'ont écrit car je sais qu'elles sont bien plus aptes que moi, et ont l'habitude de le faire souvent, mais je voudrais savoir si les non pros y arrivent facilement
j'ai réessayé hier soir mais je n'y suis pas parvenue d'avantage (les 3 doigts ne passent pas)à moins que les bagues soient trop petites ? (4,5) ou les pattes trop grosses des mes petits car c'est les bébés du même couple que je n'avais pas réussi à baguer la première fois...

de toute façon c'est trop tard il a 15 jours aujourd'hui, je me suis trompée dans les dates, tout le problème est peut-être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Marylise en bas du lien pour baguer , c'est 2 doigts et les 2 autres je passe la pointe d'un cure dent que j'ai croqué pour ne plus qu'elle pique.Le premier petit , le plus gros , je dirais qu'il est panaché car pas de trace noir au dessus du bec (juste à la limite du bec et de la peau ) regarde les autres s'ils en ont une ce ne sont pas des panachés sinon si y en a pas s'en ai ( sauf pour les ino ) Et FELICITATION pour tes premières bagues.
http://www.clubcde.com/bague.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des renseignements COCO
j'ai 2 autres photos mais je vais attendre 1 semaine et on verra les plumes,
de toutes façons ce sera mon premier et je l'aimerai comme il sera


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur on les aime de n'importe quelle couleur , ils sont tellement beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plus petit, bien sûr, que j'ai réussi à baguer, mais je pense que les 2 vont être panachés et pas de la même couleur,
on ne voit pas trop sur la photo mais le petit est beaucoup plus jaune que l'autre avec des petites plumes foncées et du duvet jaune




qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gros y est c'est sur mais possible pour l'autre , je pense que oui mais .....pas encore assez de plumes.Ce serait super hein Marylise :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est aussi un panaché le second....tu dois etre contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben oui, alors ! j'y crois !!!!......Génial
je l'ai pris dans les mains et il est tout jaune sauf sur les ailes, et la raie du dos,
allez, je mettrais encore des photos dans une semaine

merci tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes les personnes qui sont venues poser un petit message sur mon post,
la semaine prochaine je ne manquerai pas de mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
pour moi aussi....LOL

Et nous alors........... :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le temps que les petites plumes poussent encore un peu, et on pourra voir leurs couleurs réelles, enfin avoir un aperçu....au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me connais bien TIBO
c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
tu me connais bien TIBO
c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement

Ahhhh Marylise :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
tu me connais bien TIBO
c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement


je m'en doutai un peu :lol!:
moi aussi j'allais voir tous les jours presque aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
tu me connais bien TIBO
c'est vrai que tout les jours, je vais jeter un oeil pour voir s'il y a du changement


On est bien tous et toutes pareils.... 🇹🇩 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je n'ai pas eu cette chance moi de voir cette magie.... ouain
en plus, j'ai trouvé ma p'tite turquoise morte tuée par ma cinnamon.... vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre qu'ils soient cruels entre eux, comme ça, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe
je suis désolée pour toi CARO, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà la semaine est passée, FLO avait raison c'était bien 2 panachés !!!!!


je viens de voir qu'il va leur falloir un petit peu de NIVEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le picage, les petits de leur couvée précédente, étaient pareils, pourtant je ne leur ai pas mis de branches de saules comme la fois dernière par erreur,
je n'ai pas eu besoin de m'en occuper, le père les nourrit bien, je vais les surveiller de près...

donc je pense que ça provient de la femelle, car elle aussi semble toujours un peu dépouillée,



elle a quand même une pauvre petite tête, cette femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...