Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

locké

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
àalors oui cela fait pas mal de temps que je ne vient plus sur le forum
mais pour cause :
je vous explique l'histoire : mes ratoune's vont très très bien !!!!
j'ai toujours mon youyou ma prunelle mon grisouille et j'ai gardé un petit topaze que j'ai nommé volt !!!!
je n'ai pu garder les autres petits pour mpanque de places dans la cage
3 mâles dans une cage sa va pas
trop ...
vous savez moi même je suis écoeurée d'une amie qui m'a demandé de lui gardeer sa petite ratte husquy de 1 mois
elle ne m'a pas doné de nouvelles pour sa ratte elle a disparu de la circulation...
JE M EXCUSE DONC DE VOUS AVOIR POLUER VOTRE TOPIC et sachez que les petits sont entre de bonnes mains . Il y a eu pas mal de visites avant que je me décide a les donner !!!!
j'ai juste su récemment qu une fille a qui j avais donner un de mes mâles l'a refourguer a botanic parcequelle ne pouvait pas le garder chez elle.

VOILOU VOILOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS EN GROS VOUS VOUS BATTEZ LES COUILLES DE CE QUE JE DIT C EST SA ?????
ON M INSULTE ME RABAISSE EN MOINS QUE RIEN ET QUAND J EXPLIQUE MA SITUATION




ON M ESQUIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien si les loulous vont bien, c'est fort domage pour celui qui est partie à bot**

après tu n'est obligées d'être désagréable parce que tu ne reçois pas de réponses tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoutez je m'excuse d'avoir réagi comme sa
mais merci de ne pas répondre a ce méssage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça on ne répondrai pas à ce message tu te permets d'insulter tout le monde et ensuite de nous donner des ordres ? Tu as 22 ans à ce que je sache t'es assez grande pour contrôler tes pulsions de colère. En plus en ce moment pas mal de personnes sont en exams, préparations de vacances et tout ça. Un forum c'est pas une mise à disposition des membres j'espère que c'est clair pour toi. Sur ce puisque tu as réparé tes âneries passées je locke ton topic qui n'a plus lieu d'être. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...