Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

achat d'un eam !

Messages recommandés

voila j'ai trouvé une personne qui vend des ondulées eam vraiment pas cher !
je pensai peut etre m'en prendre une vu le prix !!!(8euro!)
tres ettonné du prix j'appelle il y a 2minutes et la dame(une agée) me dit qu'ils ont été abandonnés par la mere donc eam d'urgence
et la ils sont eam mais remit en cage donc ils ne sont plus trop manipulable...
donc meme si elles sont un peu sauvage je peux en prendre une par exemple et la rééaprivoiser ??
ou alors c'est mort ou tres dur !
et est-ce que elle pourrai resté toute seul l'apres midi(max3h30) et le matin (de 7h30 à midi)
et elle sortirait toute le soir et le midi ce qui ferai 1 h le midi et 3heure voir bcp plus

vous en pensez quoi ?? elle a l'air serieuse elle a plein d'oiseaux !! ça s'entend au tel lol
callo bourke un perroquet ondulée croupion une melanure et d'autres !

et comment c'est une ondulées question caractere ??? (en gros meme si ça depend de chaque oiseau)

et si toutes mes quests sont ok j'en prendrai une mais j'appelerrais avant et lui demanderais de faire un test ^^
voir si elle mange dans la main et si elle a peur quand on met la cage dans la main etc ...

j'attend vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas trop l'habitude des perruches, mais pourquoi pas, le mieux c'est d'aller voir, si tu en vois une avec laquelle t'as plus de feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais en prendre une alors !!!
et le probleme c'est que si je vais voir et je ne la prend pas ça fait un peu ***** quoi :lol!:
mais quand tu dit la manipuler c'est a dire lui donné des trucs dans la main ?? car la toucher c'est mort pour le moment

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle m'a dit tous a l'heure que elle n'était plus manipulé laissé en cage avec d'autres mais quand meme moins sauvage
donc voila j'hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba je ne sais pas je vais voir j'hesite ... car si je l'a prend et ensuite elle reste sauvage c'est pas mon objectif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perruches ondulées sont facilement apprivoisables même epp mais ça doit dependre des individus!nous on en avait une très caline alors qu elle avait été élevée par les parents on en faisait ce qu on voulait!le mieux c'est d aller voir tibo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a essayer TIBO, on ne sait jamais, elle peut t'aimer si tu sais bien t'y prendre....:victoire:
et puis 8 euros c'est vraiment pas cher, si ça ne marche pas en EAM, tu pourras le revendre comme les autres oiseaux, si tu ne veux pas la garder
à ta place j'irais faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis !!

bon finalement je vais plutot me rabattre sur une callopsite !!!!!
eam et 20euro ...
femelle et grise je pense (je ne connai pas trop)
voila je vous tien au courant si je l'a prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 callos eam et c'est super ,tu ne regretteras pas si tu en prends une,j'en suis sure. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en ai ou avec ton EAM Tibo ?? Je connais quelqu'un qui en a une aussi et elle siffle de pont de la rivière etc ... il parait que les males aprennent mieux que les femelles , alors essaie de trouver un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coco

ba la dame a retiré son annonce donc je pense qu'elle est vendue

voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon j'aurai d'autres occaz de m'en acheter un
mais je pense que je prendrai plus un insé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: Tibo tu me fais rire , tu changes sans arrêt d'avis , une perruche et puis une calo et la un rosei mortderire Tu ne serais pas Balance comme signe dès fois , car moi j'ai tendance à faire ça aussi, un jours oui et puis non et cette mutation et celle la etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais COCO s'il n'est pas BALANCE, comme nous... en premier signe, je crois bien que ça doit être son ascendant.... siffle

JE ME RECONNAIS BIEN AUSSI

t'inquiète pas TIBO, c'est pour rire !
et puis les insé, c'est ce qu'il y a de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
tu sais COCO s'il n'est pas BALANCE, comme nous... en premier signe, je crois bien que ça doit être son ascendant.... siffle

JE ME RECONNAIS BIEN AUSSI

t'inquiète pas TIBO, c'est pour rire !
et puis les insé, c'est ce qu'il y a de mieux

mortderire mortderire
Bien sur que c'est pour rire Tibo et comme on dit " il ni a que les imbécile qui ne change pas d'avis " TUME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que j'aime plein d'especes aha aha aha
j'aime tout donc dur dur de choisir mais comme j'ai deja des insé je crois que c'est ça que je prefere !!

non je suis poisson :lol!: pas balance aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...