Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

accouplement panaché x edged

Messages recommandés

j'ai trouvé avec le calculateur qu'un couple (1.0 panaché et 0.1 edged dilute)
il n'y a que 2 genres de petits possible :
vert/porteur edged ou panaché/porteur d'edged

et avec un couple (panaché turquoise violet x edged dilute)
un peu plus de possibilités, mais tous porteur d'egded
je peux même avoir des panachés violets porteur d'edged

par contre on ne distingue pas les M des F

est-ce que quelqu'un a déjà fait ces accouplements là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LOKITA,
mais avant il faut que je sache si j'ai un mâle ou une femelle, et ça changera toutes mes données, si c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi, je lui retire 3 plumes, vendredi je sais et samedi, si c'est un fifille, j'essaye ce couple, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couple panaché avec edged dilute, juste un jeune vert cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un couple edged dilute x panaché mais qui n ont jamais reproduit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est peut-être pas terrible, vu les résultats ?1 seul vert et rien....???
De quelle couleur dominante était vos panachés ?
je vais peut-être essayer avec le panaché violet, car en plus , mâle ou femelle, il n'y a pas de problèmes, j'ai les deux

merci MIRELLA de m'avoir souhaiter un bon couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panaché turquoise violet x edge c'est pas mal , mais tu n'auras que du porteur de turquoise et edge sinon tu pourrais avoir du vert violet et du vert violet panaché sauf si ton edge est porteur de turquoise, alors laaaaa c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu appelles vert violet , ça veut dire vert avec le croupion violet ou bien un violet qui a du vert dans les plumes ?
pour le turquoise, ça, encore c'est peut-être dans les choses possibles parce que j'ai acheté l'edge dans la même animalerie, que mes 3 panachés violets et ils mettent qu'ils se fournissent toujours chez le même éleveur,
en principe, ils ne mélangent pas les mutations, ils ont souvent de beaux oiseaux, avec des couleurs qu'on ne trouve pas partout

merci à vous tous qui m'avez donné vos idées, conseils ou bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai des comme ça, verts avec le croupion violet, des petits de ma turquoise cinnamon violet avec un vert, et de son fils que j'ai accouplé avec une lutino
alors ça voudrait dire qu'ils peuvent être porteurs de violet ou c'est juste leur couleur qui est différente des verts sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la couleur je pense mais attend l'avis de pros car moi et les mutations ça fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vert violet a un plumage un peu comme un vert fonc avec le croupion violet, et un vert foncé violet ressemble à un vert olive avec là encore le croupion violet, c'est super joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
un vert violet a un plumage un peu comme un vert fonc avec le croupion violet, et un vert foncé violet ressemble à un vert olive avec là encore le croupion violet, c'est super joli...


heu flo quand tu dit croupion violet c'est genre croupion gris ??
car un vert dd, olive quoi il doit avoir quelle couleur de croupion ? rouge? bleu? :lol!: car j'en ai un et il a le croupion gris donc voila quoi :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est genre croupion violet :lol!:, croupion gris, c'est vert DD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
non c'est genre croupion violet :lol!:, croupion gris, c'est vert DD....


ok donc j'ai bien une vert dd :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...