Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

edged ou pas ?

Messages recommandés

je voudrais votre avis sur la mutation de cet oiseau que je viens d'acheter
avec le flash les couleurs ne sont pas tout à fait pareilles
mais ça peut peut-être donner une idée quand même
merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa y ai j'en voit une !

si flo te dit qu'il est il a surement raison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je suis bien contente de l'avoir reconnu en magasin mais j'avais quand même un doute sur mes connaissances en mutations....:lol!
maintenant j'en suis sûre à 100%, grâce à vous
il ne me reste plus qu'à lui trouver un ou une compagne, mais avant je vais lui faire faire un test ADN
on me l'a vendue pour une femelle mais, là je n'ai pas confiance :quoi: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
ok merci, je suis bien contente de l'avoir reconnu en magasin mais j'avais quand même un doute sur mes connaissances en mutations....:lol!
maintenant j'en suis sûre à 100%, grâce à vous
il ne me reste plus qu'à lui trouver un ou une compagne, mais avant je vais lui faire faire un test ADN
on me l'a vendue pour une femelle mais, là je n'ai pas confiance :quoi: :


ouai pour ça tu as raison les vendeur ne peuvent pas savoir a part si elle a deja reproduit(pondu) !!
apres les os l'eleveur pres de chez moi fait ça et ça marche mais bon il doit avoir l'habitude ça fait un moment qu'il fait ça !! en tous cas pour moi il ne c'est jamais trompé peut etre de la chance ^^

voila mais tu as raison de faire par adn la au moins tu es sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien de ton avis, parce que ce jeune vendeur( bien que paraissant connaitre les inséparables sur pas mal de domaines ) m'a déjà vendu 3 oiseaux et pour 2, il s'était trompé..., je ne lui ai même pas dit, mais j'en ai conclu que j'allais faire un test ADN....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: :lol!: moi ce de pres de chez moi c'est des sacrés aussi :lol!:
je leur demande jamais rien aha car ce mois ci il y avait une personne qui c'est acheté un kakariki a 70euro ^^ et donc il voulai un male et le vendeur lui fait lui c'est un male regarder en dessous son oeil il y a une petite tache verte et ça c'est tres rare et quand il y a ça c'est un male :lol!:

moi j'était derriere et je me disai wow il y a des doués ici aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci OLIVIER

et TIBO si tu entends raconter une autre astuce pour identifier les mâles des femelles en inséparables, dis le moi, je gagnerais 16 euros :lol!:
remarque que moi si on m'avait dit ça pour un kakariki, je l'aurais peut-être cru car je ne connais rien, sur ces oiseaux là, j'ai juste vu qu'ils étaient beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est vrai pour la tache mais je pense que non lol

ba pour les insé sa risque pas sinon ça se saurai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...