Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

philmar...

Messages recommandés

je ne conprend pas quand on regarde l adresse ip on vois le fournissur d acces a internet versatel pour moi wanadoo pour d autre et ainsi de suite chez ce gars on ne vois rien je trouve ca plus que bizard en plus la photo du bredli est tiré par un photographe profesionel ce gars nous mêne en bateau faut l enlever du forum je crois ou carrément lui demander ce qu' il vient faire ici

voici le photographe en question

www.padupont.be

je lui ai fais la remarque mais je n ai toujours pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il est aussi louche.
Sa sent le Mito à plein nez....

Surtout avec ses Boiga phasé scratch



J'attend encore un peu, et si sa se confirme je le ban.
On va pas perdre de temps avec ce genre de gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme tu veux mais moi je le banirais direct avec lavis de la majorité des modos biens sur ce gars n est pas net du tout moi quand tu viens faire des tof de mon jag et que je les emplois je dit direct que c est mon pote octo qui les a faite et je suis fier et de le préciser en plus ci un pro de la photo comme celui qui a fait la photo du bredli vient me faire un book crois moi je lui fais une sacré pub au gars en plus apres il reconais que ce n est pas lui qui a fait cette photos mais les autre sont de lui ?moi je mettrais tout le book que le gars ma fait mais bon c est perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair.
Mais je lui ai posé des questions sur " ses" canins...
J'vais essayer de le coincer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut meme plus le coincer il ne répond déja pas au sujet de ses viridis donc tu a vu pour sont adresse IP ? c est normale ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vus.....
J'vais le ban direct.

Edit: Voilà c'est fait, banni plus compte supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer Reckta va être contant hier il parlais de con voila le premier que l' on n'a délogé Mouyen l' avais vu quasi en même temps que moi un peu plus vitte pour tout dire et tout ca pour te dire que tu as biens fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir quelques mp de ce gars et je ne s'ai plus vraiment quoi penser il conais bien daniel il a un permis classe 2 pour détenir ses boiga et tout ce qu il me dit en mp est tres sensé je ne s'ai plus quoi croire
ce nest pas un con en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Daniel si vraiment ce n'est pas un Mito et si ils se connaissent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas je v ai le faire mais demain de toute facon je v ai aller chez Daniel lui porter quelques souris car j ai beaucoup trop de naissance
et j ai plein de rosé au surgel avant que cela ne devienne mauvais donc je lui en parlerai et je vous dirai quoi bien evidament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec vous, c'est un mito, j'en suis a 99.99999999% sûr Rolling Eyes
mais il est revenue (gugusman ou un truc dans le style Rolling Eyes )il faut bloker son adresse IP pour plus qu'il s'enregistre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, l'affaire est reglée il s'avère qu'il possède bien ces betes.
On verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai chelou ce gars!!! je lui causais pas car je le sentais pas!! à voir entre vous ce qu'on fait mais si c'est le cas les gens comme lui ça vire pas besoin de casse ambiance et mythomane en tout genre!!! Evil or Very MadSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ces betes sont bien a lui...
Bon jmen fou jai rien a me reproché sur se ke j'ai di pour le bredli

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mouyen ta raison moi aussi hier il ma envoyé une dizaine de mp pour m'inviter a voir ses bêtes mais je v ai encore me renseigner car je ne s'ai pas allé chez lui avant deux semaine et malgré tout ses mp je ne s'ai toujour pas quoi trop pensé sur ce gars maintenant il ma donné le non de plusieurs éleveur qui le conaisse dont Daniel pottier de Reptibel donc j en s'aurai un peu plus sur lui je crois que je v ai aller chez Daniel cet apres midi si tout va bien et jesper en savoir un peu plus sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai à voir avec Daniel on sera fixé au moins concernant ses dires!

Rappelez vous les Natrix et thorshami je sais plus trop quoi Evil or Very MadLaughing les gros nazes!!!

On est l'un des forums où reigne la meilleur ambience donc c'est notre fierté!! et mouyen il a le pif!! geekWink heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ce gars n est pas du tout mito j en n'ai eu la confirmation par Daniel tout ce qu il ma dit est vrais et il est une des rare personne a pouvoir détenir du boiga legalement en belgique en plus c'est vrais aussi qu'il a mis sur pied la liste positive pour reptile c avec David Brasseur (tout bon veto) et celui qui lui a obtenu son permis d environement c est Laurent Grolet qui presente le jardin extraordinaire sur la RTB F si je ne me trompe pas mais tout ceci est vrais pour ce qui est des animaux qu ils possède c est vrais aussi et il parrais qu il en na un tas et qu ils si connais tres tres bien ce n est pas du tout un débutant voila vous savez tout ce que j ai apris sur lui inspecteur gadget a mené
l'enquète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Il ne c'était pas vraiment bien présenter mais j'accepte mon erreur.
Bon on fait quoi maintenant?

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé comme toi et la plus part d'entre nous je sai qu'il aimerait bien reposté avec son premier pseudo philmar au lieux de gugus..mais pour le reste je ne s ai pas peut etre demander a octo de lui écrire un petit mot en mp de notre part a tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roger, je lui ai déjà envoyé un Mp hier en expliquant comme quoi on est tous sur nos gardes à cause que on s'est fait pirater il y a pas longtemps.

J'ai dit que tu ( roger) avait démarré au quart de tour, et que j'en était très content car si il s'averait que sa soit vrait, tu aurais bien agit.

Je lui ai dit de noux excuser pour le désagrément aussi.

Donc l'affaire est clasée je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde ont c'est bien planté sur ce coup la... Laughing
mais en attendant je pense qu'il pourrait tout de meme mettre copyright sur les photos que le photographe a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gourance alors!! rectification de tir alors avec toutes nos excuses mais vos mieux être trop vigilant!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...