Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle05

encore....

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai reçu tout a l'heure un coup de tel d'une personne qui ne pouvait plus garder ses oiseaux
et voudrait que je les adopte...
Elle me donne tout , avec cages et voliere...

19 oiseaux affraid

10 mandarins, 4 colombes diamant, 1 omnicolore, 3 ondulées, et d'après la personne une "espece" d'inseparable...

Que voulais-vous que je fasse devant une telle demande???

Je vais pas dire non? No

on m'apporte ce petit monde mardi soir!! :|

Je ne pouvais pas dire non... :roll:
mais je vais encore m'arracher les cheveux, pour trouver une place convenable a tous... geek

J'en connais" un "qui va s'acheter des boulles " quies" aie aie aie...(monsieur n'etait pas là, quand on m'a telephoné)

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas!! hihi gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance !!
cool un omni il ira avec celui que tu as deja non ??

les mandarins avec les colombes

les ondulées seul

inséparable seul

mais dit moi tu ne voudrai pas par hasard faire des voliere exterieurs lol

hate aux photo alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimace Ton grand coeur te perdra Christelle !!!!
Au boulot le mari !!!
Il y a de l'espoir, je n'y croyais pas et mon mari en est à sa deuxième volière. C'est peut-être aussi le prix pour avoir la paix ... et ne pas investir dans les boules "quiès".

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, l la la, ça fait pas mal d'un coup, quand même... surtout en organisation et nettoyage quand on n'a pas de volière extérieure, j'en sais quelque chose
mais toi, CHRISTELLE, je sais que rien ne t'arrête....et quand on aime, on ne compte pas, et en plus ils vont être beaux tous ces oiseaux, tu va pouvoir nous les photographier, pour voir la famille s'agrandir, vivement mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
c'est fou tous ceux qui se débarasse de leurs oiseaux en ce moment
bravo pour ton adoption christelle!

Oui bravo Christelle pour l'adoption mais c'est vrai que les gens ce débarrassent de leur oiseaux pourquoi ????
Tu as de la chance de pouvoir loger tout ce petit ponde , moi j'aurais pas pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
aux dernieres nouvelles , le "monsieur" m'apportera les oiseaux samedi...
Il me semble pas très serieux ce bonhomme... :sec: hier, il m'avait dis mercredi, puis tout a l'heure il me dis samedi!!!!!
on verra... :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, moi je ne lui ai rien demandé...

C'est lui qui m'a demander d'adopter ses oiseaux...
Et j'ai preparé leurs venues..., enfin, j'ai reamenagé quelque peu ma veranda !!

Mais bon, s'il a changé d'avis, se serai bien qu'il ne me fasse pas poirauter!!!!! :roll:

Enfin, c'est souvent pour ma "pomme "se genre d'aventure... wink
je verrai samedi... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la connais bien cette personne, Christelle ?
Sinon reste sur tes gardes, si je peux me permettre. Mon frère a eu un même genre d'aventure et quelques jours après, il s'est fait cambrioler et on lui a volé tous ses becs droits et rien que ça !!!

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gabrielle a raison et vérifie bien que ces oiseaux ne sont pas malade , je ne voudrais pas te faire peur mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour vos conseils!

C'est une connaissance lointaine, on va dire...
ce monsieur vit seul, et d'apres ce qu'on m'a dis, est assez porté sur la boisson!!!
Bref, pas brillant tout ça finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu n'as pas de chance !
j'espere que tu va les avoir quand meme !! au pire tu ne peux pas aller les prendre ??? au moins tu verra leurs état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que tu t'en occupera certainement mieux,on attend des nouvelles... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chaud: , he bien voilà!!
Les nouveaux sont arrivés cette apres midi...

finnalement:
J'ai ... 6 mandarins, 4 colombes diamants, 3ondulées( dont une perruche anglaise)
Bon, c'est dejà pas mal!!

Ils sont arrivés dans UN ETAT LAMENTABLE!!! niveau hygiene des cages, et de la voliere qui n'avait
pas du etre nettoyée depuis des mois!!!!!
6 nids immondes, des oeufs dans le fond de la voliere... des oeufs qui ne dataient pas d'hier!!!!!!
Il a fallu tout demonter pour nettoyer... et vider tout çà...

Je sais pas comment les oiseaux on fait , mais leur etat generale me parrait bon!
Sauf une ondulée...qui après inspection ,souffre de??? (voir photo) si vous pouvez m'aider??
Elle se trouve maintenant en cage hopital chauffée...(ils sont arrivés dans leurs cages, et voliere avec les abreuvoirs bien remplis!! et on voyagés....... dans une remorque!!! sont arrivés mouillés bien sur, surtout les ondulées)

J'ai appris que le "monsieur avait un cancer..." je comprend donc mieux... Mais bon... :chaud:

Nous avons boulotté, les enfants et moi, toute l'apres midi...


J'enregistre les photos, de l'etat dans lequel ils sont arrivés) et je vous poste çà...( ben, oui j'ai oublié de le faire avant! wink )





Vous voyez "le genre"...






et la "souffrante"




on dirait un abcès... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas top tous ça ...
mais bon au moins tu les as ^^

la personne les a transportés en remorque !!!??!! mais avec une bache ou le vent en pleine tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba c'est pas genial ce qu'il fait la personne ...

ça va encore j'imaginait ça largement pire !
ils sont tres beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te félicite pour cet acte de compassion

mon dieu pauvre bête
j'aurais fait pareil
tu es admirable
je t'approuve pleinement
quel coeur
quel gentillesse
merci pour eux

en fait Christelle je crois que plus je te connais et plus je t'apprécie

je sais qu'ils vont êtres heureux
c'est çà l'important

il va falloir t'organiser grave
t'as de la place
tu les mets ou???

t'ai cool sweet :flower: :premier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible, dégoutant, affreux je n'ai pas de mots envers ses gens..... :sec:

Gang de cochons, je ne voudrais pas voir leur porcherie dans la maison, ça devait sentir le diable....
Pauvre petite boules de plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christelle pour ton beau geste,comment ces pauvres bêtes ont pu résister dans de telles conditions ?

enfin le principal est qu'elles soient avec toi maintenant.
c'est vraiment très généreux de ta part de te charger d'elles,mais comment résister en voyant cela !!

je suis soulagée de savoir qu'elles sont chez toi ,elles vont revivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle fait bien une quarantaine avec ces nouveaux oiseaux on ne sait jamais!
pour la petite ondulée j'ai eu le coup en début d'année avec un male et aprés un traitement au antibiotique ca a dégonfler mais ca a mis un peu de temps tout de méme
bonne chance avec tout ce ptit monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tes petits protégés sont arrivés chez toi sain et sauf , félicitation pour ce geste et la personne qui te les a donné était peut être sale mais à préféré les donner à quelqu'un de confiance en coup ou il lui arriverait quelque chose , c'est qu'il devait les aimer quand ses petites bêtes !! Pour la malade ce ne serait du au faite qu'elle est trop pondu ?? je dis ça mais n'en c'est rien c'est une supposition.Bon courage pour le nettoyage quand même 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush ,

Merçi La vardias!! ben pour la place, j'amenage... mais ça devient juste...
Ils sont tous a la veranda...

merçi a tous, mais je trouve cela normal!

L'indien, c'etait quoi comme antibio? si je pouvais eviter les frais de veto,
ça m'arrangerai... wink
Et c'est quoi comme probleme??
Ma fille a mis une feuille de scotex pour verifier les "fientes", au debut, rien, crois-tu que cela peut etre du a la constipation?
Maintenant, ellle a mangé de la pomme, et il me semble que ça va mieux...

Pour le nettoyage, Coco, merçi!
vomi ... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a moitié étonnant que la perruches soit morte. elle avait un mine tout triste sur la photo, ses plume tout hérissés, elle devait souffrir quand meme.
C'est dommage quand meme qu'elle soit morte, on culpabilise mais la tu n'y est pour rien;
Tu arrivera a gardé les autres avec des bon soins; Bon courage et ce que tu as fait est super bien, si tu ne les avait pas adopté, on ne sait pas ce qu'il serait devenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...