Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Qu'est-ce qui se passe?

Messages recommandés

Salut, je suis déçue de la tournure de ce forum...
Comme si la terre arrêtait de tourner car j'ai quitté le rang de fondatrice....
Je comprends la déception de Gilles maintenant car je lis des messages pas possible............

Je comptais sur vous et c'est pour cela que je l'ai laissé ouvert puisque vous l'aimiez tant ce forum....

Tout le monde peut avoir des hauts et des bas dans la vie et pour le moment je ne suis pas au top et je comptais sur vous pour faire vivre ce forum que j'ai mis un an à construire.....

Si vous ne voulez pas faire un petit effort pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que d'être pénible, j'ai préféré me retirer et si j'avais voulu supprimer ce forum, il me restait qu'à cliquer sur le lien de confirmation que j'ai tjrs d'ailleurs...
Moi, dans ma tête, j'ai dit je ne peux pas leur faire cela car certainnes personnes aiment bien le forum et je n'ai pas pensé qu'à moi dans cela....
S.V.P , je n'ai pas envie de lire des chicanes idiotes pour des stupidités...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

non ne le supprime pas !! en tous cas moi j'adore ici !!

je ne trouve pas que depuis que tu ai partie il y a du gros changement ! ou alors j'ai loupé un clash ou quelque chose du genre ?

sinon moi je post toujours pareil etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tibo ,je suis contente de voir que tu continues à t'impliquer.... Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma ptite caro!
peut etre que les histoires a 2 sous manquent a certainnes personnes
toi seule sait que j'ai repris le forum car moi aussi je me suis beaucoup investis dedans et que je suis avec toi depuis le début et je ne voulais pas que tout ferme et laisser les habitués sur le carreau
aprés si c'est mon poste qui pose probléme il ne faut pas avoir peur de le dire ,je comprendrai
mais pour moi je ne pense pas avoir changer depuis que je suis a la téte d'affiche
mais certains message m'ont vraiment décus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème pour moi bien au contraire

je n'ai pas vu de changement plus que çà

tout va bien

et on fera en sorte que çà continue ainsi



merci à tous qui contribuer à cette bonne entente et partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour


ON L' AIME CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est là et bien là même quand mon ordi râmeeeeeeeeeeeeeeee! :chaud: mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaroB a écrit:
Merci Tibo ,je suis contente de voir que tu continues à t'impliquer.... Merci à toi


derien t6

moi ça me ferai chiié si le forum fermerai !!

et pour les posts a de sous je crois que j'en fait des fois oooppps

mais sinon cheers cheers cheers cheers a vous

faut que ça continue comme ça c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, pas de problèmes, non plus
je ne suis pas venue 3 ou 4 jours, car de temps en temps, on va faire des petites balades à droite et à gauche, et sans ordinateur....
TIBO, m'a même dit qu'il faisait beau en BRETAGNE, et il n'a pas menti, un temps magnifique ! avec soleil et ciel bleu... super !...
c'est sympa d'avoir des amis virtuels, un peu partout grâce à ce forum, et pour l'instant, je m'y sens très bien, et aucune envie d'y partir

BREF, merci à tous ceux qui font vivre le forum, avec bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben non !!!
Pour moi qui vient de vous rejoindre, je le trouve magnifique ce forum et surtout ne changer rien !!!
Merci à tous.
:t3: Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pose problème que je le :Grrrrrrrr: Non mééé on est comme chez nous ici et toi l'indien tu es comme un frère ( de sang ) 🇹🇩 moi aussi j'adore ce forum et m'y sent bien et en ce moment avec mon mari en arrêt maladie et qui est collé derrière moi sens arrêt , je ne viens que de temps à autre , je m'en excuse. La saison des repros commence il ne va pas tardé à avoir des photos de petits et des questions à poser je le sent , ne t'inquiète pas pour ton forum Caro , il ne change pas et n'ai pas près de changer, enfin je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...