Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willemy

Mon tico est malade

Messages recommandés

Je crois que mon tico est malade il mange plus et de la difficulté a tenir sur ces pattes!!!!! Je suis vraiment triste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée de ce qui t'arrive willemy tu pourrais pas nous préciser un peu plus pour voir, par exemple il ne mange plus depuis seulement aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mangé un peu hier mais il avait déjà l'air moche il était tout gonflé mais la il mange plus tu tout j'ai essayé de lui donné de la paté pour bébé oiseau mais il refuse je crois qu'il va mourir. On dirait qu,il a attrapé froid. Je vous redonne des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi la belle....j espère qu il s en remettra..mon petite kiwi est mort avant hier aussi d un coup de froid je pense...c'ets arrivé en moins de 24 heures!!quel horreur!!j espère que ton tico se remettra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi mais il refuse de manger et il est pas en très grande forme je lui donne de l,eau a la seringue mais rien a faire!!!!! Je le flatte il a l'air d'aimer si je peux lui donner un peu de bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai donné de la patée a la seringue avec des vitamines mais ça na pas suffit j espère que tu reussira a le rendre en meilleure forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh zut alors , j'ai perdu un petit jeune il y a 1 ou semaine avec les mêmessympthomes , je croise les doigts pour ton petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pas mal d'oiseaux, qui sont malades ou qui meurent sans raison apparentes, est- ce qu'il n'y aurait pas un virus dans l'air ?
J'espère pour toi WILLEMY, que ton TICO ,va reprendre des forces et s'alimenter à nouveau croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve que c'ets aps du tout une bonne année......donne nous des nouvelles ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tico est presque sur la fin!!!! Je l'ai laissé toute la nuit avec une lumière chauffante mais malheureusement je n'ai plus d'espoir!!!!! Il respire à peine et ne tiens plus debout!!! C'est pas drole pleurer pour un oiseau on s'attache rapidement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tes messages Willemy je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ! Crying or Very sad
Bon courage Willemy ! croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tico a eu droit a son enterrement dans la cours arrière avec les enfants et c'était pas joyeux mettons que j'ai pas donné le bon exemple. Pleins de larmes ont coulés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il restera dans ton coeur tous les bons moments que vous avez passés ensemble, c'est normal d'être triste même si ce n'est qu'un oiseau, on s'y attache et tes larmes le prouvent
GROS bisous WILLEMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste moment pour toi et tes enfants , personnellement je n'aime pas ne pas savoir de quoi meurent les oiseaux pour pouvoir faire le nécéssaire une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Willemey , c'est toujours triste de perdre un oiseau , on s'y attache à ces petites bêtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi désolée pour toi ma belle.....quelle tristesse.....bon courage a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la peine pour toi willemy et surtout tes enfants ! Crying or Very sad
Bisous! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...