Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

un jolis geste pour sauver une femelle cinnamon

Messages recommandés

voila tout commence il ya 2 mois quant une jeune fille me téléphone pour me dire qu'elle a vu mes voliéres sur internet et me demande si je serais pret a addopter un petit inséparable qu'elle a récupérez car ses anciens maitres sonts décédés et elle ne peut pas la garder car elle a des chats et elle n'est pas souvent la par rapport a son métier.
elle m'explique que l'oiseau se pique et qu'il lui manque des plumes sur les ailles.
je lui dit que je suis d'accord mais petit probléme cette personne habite en alsace a 3 heures de route de chez moi mais elle me dit qu'elle est prete a faire la route pour sauver ce petit roseicollis et lui donner pleins de copains dans ma voliére lol.
cette jeune fille est venus chez moi cette aprés midi et elle ma ammener une petite femelle cinnamon de 4 ans trés jolis piquer du a l'ennuie je pense qu'elle va vite se refaire car elle est trés curieuse et elle répondais déja au autres qui lui shouaitais la bienvenue lol
je vous posterai des photo cette semaine
donc voila je trouve que c'est vraiment un beau geste de cette personne d'avoir fait 6 heures de route pour m'ammener un oiseau alors qu'elle aurais pu trés bien le laisser s'enfuir dehors.
elle ma expliquer qu'elle etais artiste son nom de scéne est SAORI JO
elle est auteur compositeur et elle ma donner l'adresse de son site ou j'ai été faire un petit tour et ce qu'elle fait est vraiment superbe
je vous met le lien c'est la jeune fille qui est au piano et qui chante sur les vidéos
elle est en train de sortir son 3 éme album et doit passer ici nous faire un petit coucou pour que je lui donne des nouvelle de sa petite femelle que j'ai décider d'appeler SAORI si elle veut bien lol
donc je compte sur vous pour aller voire cette jeune artiste sur son site et qui est vraiment sympathyque!!
SAORI JO encore bravo pour ton geste et merci de m'avoir choisit!!

voila le lien:
http://www.myspace.com/saorijo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est cool de sa part !!

j'aimerai bien aussi moi qu'on m'appelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de voir des personnes comme cela ! cheers
J'ai parcouru un petit peu une très belle voix ! :3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle merite d'être encouragée bonne personne elle a bien fait de te la donner à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très touchant cette histoire,
bravo à cette personne
en plus il a trouvé une bonne maison

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un trés beau geste de sa part l'oiseau est tomber entre de bonne main

et elle a une trés jolie voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau geste de sa pare c'est sur qu'il ni a pas grand monde qui aurait fait la même chose , bravo à toi Saori
Tu as une très jolie voix , très douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, pas beaucoup de personnes auraient fait ce déplacement pour un petit oiseau, c'est un geste très rare et d'autant plus remarquable
c'est vrai que tu chantes bien SAORI, et c'est agréable de t'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir quelqu'un faire autant pour le bien être d'un oiseau,merci Saori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...