Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi111

ma femelle kakariki est morte !!

Messages recommandés

bonjour,
je suis bien triste car hier ne voyant pas ma petite kakariki dehors,et la veille je le trouvais moins vive,je l'ai trouvée à l'interieur morte.
je vous met une photo car je me demande ce qui a pu lui ariver ?

ça fait mal au coeur de la voir comme ça.
dans la voliere il y a d'autres oiseaux,euphemes,barrabands,et un jeune couple de perruches vingt huit (de 1 an ),à qui on est en train de constriure une voliere.
on surveillait tout ce petit monde et tout semblait calme.
il y a du grillage partout et je ne vois pas comment un nuisible serait rentré !!
qu'en pensez-vous,je n'aimerais pas perdre d'autre oiseaux.
ce matin tout le monde va bien

merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ! Crying or Very sad
bon courage ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh comme je n'aime pas çà la pauvrette peut être elle était un peu faible et les autres l'ont senti et se sont acharnés sur elle , c'est pour celà que les oiseaux évitent de montrer qu'ils sont malades

comme c'est pénible de vivre ces situations quand l'on aime ses oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est fait salement amoché
peut etre les perruche car en générale les euphémes et les barrabands sonts assez paisible
désolé pour toi kiwi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ta kakariki !!
c'est vraiment dommage elle était super belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis dont, ma pauvre KIWI, le coupable s'est acharné sur ta kakariki, si tu ne penses pas à une bagarre entre tes oiseaux, c'est peut-être de l'extérieur
je reviens souvent sur mes serins, car une nuit que j'avais oublié la (petite) volière dehors, un chat est venu et a tiré avec ses griffes, de l'extérieur, les oiseaux accrochés au grillage qui dormaient et qui ont été surpris et sans défense et il les a mangés par morceaux, c'était affreux le carnage, j'avais des demis oiseaux sanguinolants au sol morts ou blessés, j'en ai perdu 2 et 2 blessés cette nuit là
c'est le bruit qui m'a réveillé et j'ai vu le chat partir en courant quand il m'a vu
j'étais écoeurée et en plus je m'en voulais énormément de ne pas les avoir rentrés comme d'habitude
mais toi ta volière est grande et tes oiseaux peuvent s'envoler en sécurité.je ne comprends pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,

je crains qu'elle n'est pas été bien et que ,peut-être les perruches l'ont pris pour cible,comme l'a dit LILAS .
le veille elle n'était pas comme d'habitude,je voulais l'isoler pour la surveiller ,mais il était trop tard.
de toute façon la volière est prête et on va y mettre les perruches 28.
mais je m'en veux de n'avoir pas réagi assez vite.
malgré tout son petit mâle vit joyeusement dans la volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une mésentente avec le male mais je pense plus au perruche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
nous avons mis les perruches 28 dans leur nouvelle volière ,c'est vrai que quand on voit leur bec.....
je suis plus rassurée comme ça,maintenant je vais chercher une nouvelle femelle pour mon petit mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile,Monsieur avait mis les gants pour se protéger 🇹🇩 ,maintenant elles sont relachées,je vais essayer ,promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...