Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

la douche

Messages recommandés

J'aimerai savoir à quel age on donne la 1ere douche aux bébés et dans quelles conditions ? eau tiede ? etc
Merci pour info caline à 1 mois et 8 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle se baignait toute seule vers 4 mois!!ensuite j ai essayé la douche tiède avec un pulvérisateur et elle a adoré ca!!maintenant elle me le reclame!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux
donc vers 4 mois et avec le pulverisateur à l'eau tiede ou si je peux toujours la prendre dans 3 mois au robinet de l'evier ?

et une autre question
dans une autre cage j'ai une femelle née en mai avec un male + agé (toblew et kiwi) elle veut pas le laisser s'approcher d'elle ? est ce que c'est parcequ'elle est encore trop jeune? en meme temps c'est son 3em partenaire en 1mois1/2 (erreur de sexage !) mais avec les autres elle etait moins agressive au debut et apres elle piquait aux pattes ,là elle s'est approprié un perchoir et elle laise pas le male y venir et quand il y est elle le chasse en pointant son bec ,
quelqu'un sait pourkoi ? ils sont ensembles depuis une semaine et en + je l'ai changée de cage car je voulai sa voliere pour mon autre couple avec leur bébé caline . c'est peut etre du au stress ou alors c'est dans son comportement?
mais bon si elle continue je vais la mettre toute seule et garder ce gentil male pour mon bébé caline !
vous en pensez koi?
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure que celle qui est née en mai est une femelle?si ils sont du meme sexe ils peuvent se chamailler je pense!apres je sais pas je ne suis aps experte!!sinon concernant le robinet je ne pense pas qu elle acceptera!ca lui fera trop d eau d un coup!!elle preferera surement les pulverisations moins agressives et qui font des gouttellettes diffusées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais au robinet toujours au pulvérisateur
pour ton autre couple je pense qu'il va falloir laisser un peu de temps passer pour qu'elle s'habitue et en méme temps elle en a peut etre un peu marre de changer de partenaire lol
surtout surveille bien que les petites bagarres ne vont pas trop loin et si tu a mis un nid enléve le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au robinet l'eau sort trop fort!!ils preferent les petites gouttelettes d eau!c'ets plus agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils
pour la douche c ok pulvérisateur à l'eau tiéde

quand à mon pt couple sa s'arrange tout doucement , elle a fini de lui faire peur et elle en est à je te gratouille :D
quand au nid pas question miss toblew est trop jeune ! on verra ca au printemps !!!!
bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...