Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FISHERS FUGUEURS

Messages recommandés

Invité
.......................... L'IVRESSE DU LARGE



...............................................

..........................MAIS PAS POUR LONGTEMPS MES COCOS





ET VOILA LE TRAVAIL




ILS VONT Y RESTER LA JOURNEE "PUNITION "



_____________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien raison ils méritent une punition!!
lol
en tout cas bravo tu les a récupérez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai pas eu de la chance j'étais pas inquiète j'ai l'habitude et je les récupère tout le temps jusqu'à présent je touche du bois . la seule chose c'est que ça fait perdre du temps car il faut surveiller en permanence pour être la au moment où ils rentrent dans la cage et on ne sait pas à l'avance combien de temps ça peut prendre


c'est hier au soir que je m'en suis apperçue le jour commençait à baisser je savais qu'il était inutile de tenter quelque chose ils n'avaient pas faim . donc je les ai laissé passer la nuit dehors il ne faut surtout pas les éffrayer . Ce matin j'ai placé la cage avec une mangeoire à l'extérieur , devant la porte de la cage mais avec juste 3/4 graines dedans juste pour les attirer et dans la cage deux enormes branches de millet Attention il faut que la porte de la cage soit presque baissée qu'ils aient juste la place pour passer parce que sinon le temps que vous arriviez pour la refermer sur eux ils sont déjà repartis tandis que là dans l'affolement ils n'arrivent pas a retrouver par ou ils sont rentrés et voila ça marche à tous les coups mais il faut veiller au moindre détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien si je vous l'ai dit pour que vous fassiez pareil si jamais ça vous arrive il faut bien essayer de les récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai du faire exactement sa pour le roseicollis qui est venu!

bravo en tous cas ta technique est tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque s'ils ont l'habitude d'aller se balader, tu as plus de chance qu'ils reviennent dans la cage, car quand c'est leur première fugue, on n'a beaucoup moins d'espoir qu'ils rentrent tous.

ça m'est arrivé avec des serins (c'est peut-être pas pareil) et 2 sur 10 sont revenus
Je pense qu'on a plus de chance avec des becs crochus

en tous cas c'est une bonne idée, pour tous ceux qui ont des oiseaux qui s'échappent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais eu chaud moi. Je ne suis pas inquiète que vous devez avoir l'habitude Liliane. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu pourrais nous mettre des photos de tes volieres ??

celle des inséparables a l'air superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais mis dans le temps bon j'en remettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup tes photos,quand ils sont sur le bord à regarder vers le bas,
c'est bon à savoir le truc pour les recuperer,ça peut aller vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...