Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

encore une question loufoque!!

Messages recommandés

je possède deja un roseicollis eam que je pense etre une femelle, je compte prendre un de mes calopsittes eam des les beaux jours, vaut il mieux prendre un mâle ou une femelle, ou est ce que ca ne change rien?j ai peur que si ce sont 2 femelles ou 2 mêles ils s etripent!!ou que si ils sont de sexes differents ils cherchent a se monter dessus!je sais pas si qqun arrivera a trouver une solution a mon casse tête chinois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une calopsite n'essayera pas de s'accoupler avec un roséicolis ni l'inverse! :D
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la question vu que mon roseicollis tente de s accoupler avec tout et n importe quoi!!ma main, la souris de l ordi!elle se frotte meme sur son echelle!!d ailleurs les males et les femelles le font ou juste les mâles!!car je pense que les males quand ils s accouplent s accroche a leur partenaire avec le bec ce que pili me fait sur la main!elle s accroche de toute ses forces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle t'aime trop ma belle lokita! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: peut etre!!mais je me pose qd meme la question de savoir si c'est un male ou une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai elle ou il est pas sexé?? Moi j'en ai 6 roseicollis et je suis certaine que d'un seul pour le sexe lol Ça va bien... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas sexé!j avais décidé que ca serait une femelle!!mais je ne sais pas je ferai peut etre un test adn un de ces jours pour savoir quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou
tu peux toujours essayer de lui donner une branche de saule et tu regardes son comportement si elle en met dans son dos sous ces plumes be c'est une femelle :drunken: et tu peu aussi tenter avec des morceaux de papier non traité bien sur !:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé le truc du papier!!!elle ne fait que decouper des petits morceaux et elle les recrache!mais c est la premiere fois que je lui fais faire ca!!si c'ets une femelle elle est censée les mettre directement sous ses plumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui met quelle quantité de papier une demi feuille de papier ca suffit?quel genre de papier est le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop quoi lui mettre j ai pas grand chose comme papier sous la main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...