Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

les binettes

Messages recommandés

On va essayer de trouver une solutions pour que vous puissiez avoir accès aux binettes. En attendant, si certans en veulent, je peux les envoyer par mail perso, pur l'instant pas d'autre solution .
Après vous les mettez dans votre dossier "binettes" et quand vous voulez les inserez, vous allez les chercher comme si c'était une photo classique ..*
Zavez vu ?????? tout le monde va croire que je suis jaune aux yeux bleus !
ça le fait non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! je reconnais la "grand-mère " d'Enzo et Carlla !!! :rire: Euhhhhh, surprise la "maman", surprise pardon... :rire: :rire: :rire:
Moi, je veux bien Couicoui...! Je les trouve aussi tres "sympa" Smile ,Je t'envoie mon mail perso sur ton MP Laughing Laughing merci sunny sunny sunny
(Des que ma connection sera rétablie car il y a une panne sur mon serveur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .......Papaye .. tu t'es rattrapée de justesse avec la "grand mère "!!!
Jamais !! compris ??? jamais !!!! meme que je ne sais meme pas faire les confitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le café Couicoui ??? surprise Pour les confitures , c'est: " bonne maman",mais, scratch Wink Wink Wink c'est pas mal non plus ! :rire: !... Bon j'arrète, surprise Je tiens à mon "papaye" moi ! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de café !!!!!!Du thé !! et du Lipton à l'orange SVP !!! (ou du Mariage Frères ...hummm ...je pourrais presque me laisser adoucir ..MAIS .... avec des petits gateaux à l'orange !
Sinon rien !!!!!
non mais !! vais pas perdre ma réputation de teigne non !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, scratch contre le picage : 1 goutte de "Haldol" et 0.5 Ml d' "océmue" surprise Ha , pardon ! .... Smile .... Je croyais !!! :rire: :rire: :rire:

Couicoui , boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... bien voila aprés avoir compris les explications de couicoui le résultat
et oui pour une blonde je m'en tire pas mal hein!! papaye




Merci couicoui...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends un peu que je pige Carlla ! Wink et ça va être l'invasion!!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Et pourtant je ne suis pas blonde ! surprise Un jour ,par "miracle " j'avais réussi à envoyer des "photo" de mes Youyous , Rolling Eyes Mais c'ètait un jour faste !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Papaaaaaaaaaaayeuh!!!!!!!!!!!!!
Tu télécharges le lien que je t'ai envoyé (incredimail) OK ???????
Après quand tout est téléchargé, tu t'envoie un mail à toi meme en joignant les binettes enPJ .
ok???
Tu t'ouvres un dossier 'binettes' ou "conneries en tous genres" (perso, c'est comme ça que je nomme mes imbécilités)
Après tu fais -depuis ton propre mail- "enregister dans ..." (par exemple mes "binettes" ou "conneries en tous genres"" Et après tu les utilises comme si c'était des photos classées dans tes albums ou fichiers .. OK ?????:rire:
Repeat after me :: je télécharge "incredimail" etc..etc..lol!
QUOI ??????? moi je me moque ???????nOOOOOOOOOOOOOOn !!!! meme pas qu'en peu !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUICHhhhhhhh!!! Sad Sad Sad Sad C'est la partie photo qui bloque Sad Sad , J'attends les jeunes pour les" travaux pratiques " Durdur Durdur Durdur :question: :question: :forum: oups Paff Merci à vous en tout cas ! Smile Mais je me rattrapperai aprés !... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu manques de "binettes" Vini ??? Wink Wink Wink Attends , bientôt tu en verra plein !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce serait plus facile si Enzo arrivait à les télécharger en plus des autres !... Smile Car elles sont "trop".... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non

Papaye tu sais pas installer incredimail ou mettre les binettes sur le forum?


carlla qui

hihihihihi ca commence à tomber... Y en as qui sont comptent à la maison, pas moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont dingues de se réjouir du froid, pas bien pour les oiseaux dans la nature, ils ne trouvent rien à manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Papaye là il faut réagir ! Te rends tu compte que TOUT le monde se moque de toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Youppi!!! Mes jeunes sont arrivés, Laughing je ne faisais pas le "copier-coller" !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quand même plus pratique en "fenêtre", Smile enzo : Cool ... Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celui là de volatile , Cool Il n'irait pas bien pour illustrer le caractère du propriétaire du petit perroquet d'Amandine Question Question Question :rire: :rire: :rire: .......:rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais tout de même plus rapide "la fenêtre" On clique, on pioche ; on clique,on pioche !!! I don't want that sans se fatiguer!!! :rire: sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...