Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

Roseicollis qui couine!!

Messages recommandés

Pili depuis quelques jours quand elle se met sur son aire de jeu ou sur mon epaule se met a couiner!!on dirait un dindon qui glougloute!!ils font tous ca quand ils deviennent adultes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi couiner? Moi elle fait le chat sauvage ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chat sauvage?comme un chat qui hurle?:lol!: ,la mienne c'ets plutôt comme un dindon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire qu'elle est heureuse?mais des fois elle fis ca quand elle joue sur son aire de jeux mais dezs fois elle fais ca quand elle frotte son "sexe" xontre ma main!donc c'est peut etre comme ca qu'elle exprime son plaisir!!bizarre quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à moi, de temps en temps elle fait une voie qui ressemble au tigres et surtout quand elle veut faire un combat avec le male, en fete elle apparait calme et timide mais en réalité elle est trés agressive et surtout avec son partenaire :3d26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes-vous certain de bien avoir des oiseaux : tigres... chats... dindon... le mien semble bien ordinaire à côté des vôtres... il fait juste cui cui!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme si nous somme dans un foret ou il se trouve tout les animaux sauvages :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pilou fait pareil :) Je pense que ça veut dire qu'ils sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un oiseau ça, c'est un ventriloque! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la variété est au rendez-vous! Le fisher que je viens d'avoir fait du morse! Il paraît qu'elle a appris ça du cockatiel avec lequel elle a grandit!:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...