Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc01

je suis dégouté

Messages recommandés

J'ai trop les boules !
Je suis arrivé ce matin dans ma volière ma femelle personata était morte par terre (elle a fait un mal de ponte )
J'y suis allé hier soir tout était ok elle était dans le nid avec ses 2 premiers oeufs je n'ai rien constaté d'anormal !
J'ai relaché le mâle avec les jeunes en volière pour ne pas qu'il déprime !
J'y tenais beaucoup à ce couple ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye désolé...

t'as pas un couple qui couve pour essayer d'avoir des jeunes avec les 2 oeufs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pale: , triste nouvelle!! , Je sais pas trop quoi te dire d'autre... c'est moche de perdre un oiseaux...

Tu ne peux pas "sauver" les oeufs, si tu as d'autres femelles au nid?, c'est pas possible?
:friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!! Marc comme c'est triste
je comprends ta déception et ton chagrin

je suis tellement désolée pour toi

je savais pas que çà existait le mal de ponte
c'est quoi

console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand la femelle n'arrive pas à expulser un oeuf, si on s'en rend pas compte, c'est la mort assurée...j'ai perdu 2 oiseaux en mars à cause de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien ! sweet
j'ai mis les deux oeufs dans le nid de ma femelle roséicolis panaché qui a déjà 5 oeufs mais bon !
cela ne remplace pas ma femelle ;je m'en veut surtout de ne pas avoir capté ce mal de ponte ; quand je ferme ma volière le soir plus tard que le contrôle du nid ,j'aurai du jeter un oeil dans le box d'élevage peut être était elle au fond de la cage c'est ça qui me rend triste c'est que j'aurai peut être pu intervenir ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi !!! c'est vraiment triste ils sont supers tes persos !!
j'espère que les 2 autres vont éclore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, MARC, je te comprends, il m'est arrivée le même problème avec une petite femelle que j'aimais bien, ils formaient un bon couple aussi, et je sais qu'on s'en veut de ne pas s'en être aperçu, surtout quand on les regarde tous les jours
j'espère que tu pourras avoir des petits qui te reconforteront un peu, avec tes oeufs,
bien désolée pour toi et ton petit couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi Marc!!!! Toujours difficile de perdre un oiseau qu'on aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Willemy oui c'est vrai que c'est dur surtout quand on se dit si j'avais bien regardé le soir cela aurait peut être pu être évité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en veut pas marc tu sait que dans l'élevage ya tjrs des hauts et des bas
ce n'est pas ta faute on ne peut pas tjrs tout surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc c'est la femelle qui te faisait tout le temps des supers petits persos !!ceux qui sont sur la banniere du forum !
encore plus désolé car tu devais y tenir beaucoup à celle la !
mais bon ce n'est pas de ta faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle de droite sur la page d'accueil, la photo ou il y a deux personata ! Crying or Very sad
le mâle est en volière il n'a pratiquement pas bougé de la journée ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle que tu nous apprends là mais ne t'en veux pas..on ne peut pas toujours être là.....tu as regardé et vu qu elle avait expulsé 2 oeufs.tu ne pouvais pas te douter qu'il y aurait un problème.c'ets vraiment triste pour ta femelle.désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi Marc,mais ne te reproche rien ,malheureusement il arrive que même en surveillant ses oiseaux ,on ait un problème .
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*****, de ***** de ***** de *****... cray

Je ne sais même pas quoi te dire Marc, je suis aussi dégoutée que toi, je la trouvais tellement belle et d'ailleurs elle fait la page de mon forum.... :| :| Je suis vraiment dsl d'apprendre cette mauvaise nouvelle..... console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Marc !!!

comment çà se passe avec les oeufs
et comment va le mâle

:friend: c'est trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit mâle est triste mais bouge un peu plus ce matin les oeufs je ne peux rien dire pour l'instant la femelle panaché les couve mais bon ça fait 7 oeufs !
Merci LA VARDIAS et Kiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ta femelle peut s'en sortir avec les 7 oeufs.
sinon tu aidera un peu pour nourir!
bonne chance marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Océane tantôt j'ai mis une branche complette de bouleau dans la volière tout les petits personata et roséicolis se sont amusés à déchiquetter les branches et le mâle personata a participé au bout d'un moment ! :victoire:
ça m'a fait plaisir de le voir s'occuper un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
Merci Océane tantôt j'ai mis une branche complette de bouleau dans la volière tout les petits personata et roséicolis se sont amusés à déchiquetter les branches et le mâle personata a participé au bout d'un moment ! :victoire:
ça m'a fait plaisir de le voir s'occuper un peu !


Ah oui! C'est une bonne nouvelle..... :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse aussi pour toi

;)
moi je viens de mettre une énorme branche d'eucalyptus

je crois pas que ce soit nocif :scratch:
toujours est il que çà leurs plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour vous Marc. console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me tutoyer Louise nous avons le même âge et puis tous le monde se tutoie ici ! ;)
Merci :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble un peu mieux ;heureusement qu'il a ses 3 enfants ils sont toujours après lui ça lui change les idées et je vais remettre des branches pour les occuper !
J'ai même acheté hier à un vide grenier un petit mobile en bois pour enfant pour mettre au dessus des lits ! aha
ils en ont un peu peur mais cela ne va pas durer! aha
Merci Océane ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai une photo demain Christelle ! (avant qu'il soit en miette ! aha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta femelle Marc! En tous cas, j'espère que ton mâle va continuer à bien se porter... ça a l'air bien parti!! Vivement la photo du mobile et des "enfants"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...