Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compatibiliter

Messages recommandés

Invité
peut on mettre des calo et des inseparable ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce n'ast pas comnseiiller il y a quelqu'un ( sur un forum ) qui a une voliere de 6m de long sur 3m a peu pres il a mit un couple d'insé et un couple de callo ca a ete bon 2 semaine et apres les insé on commncer a etre agressif avec les callo donc il les a separer donc moi je te conseille de pas melanger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calopsitte est un oiseau pacifique ce qui n'est pas le cas du roséicolis donc il y a un risque! Crying or Very sad
a éviter !
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Marc, le roseicollis est très agressif, il pourrait tuer tes calo:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'un roseicollis est plus agressif qu'un fisher? (quand on parle d'inséparables évidemment, je n'ai pas de calopsite... pas encore en tout cas:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans notre région il y a un park ou il y a une voliére qui contient des perruches ondulées+perruches calo+iséparables rosiec de + ils s'aiment beaucoup et personne fait du mal a l'autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci c est ce que je penser ....ben tans pie j en acheterais plus tard(faut que j arrette madame commence a geuler)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dany bien sûr on en voit mais souvent ce sont de grandes volières et l'oiseau peux s'enfuir en cas de danger mais dans une petite volière ce n'est plus la même chose!
des calo et inséparables peuvent s'entendre mais en période de repro l'instinct naturel fait souvent ressortir de l'agressivité due au besoin de nicher!
ce ne sont que des conseils chacun fait ce qu'il veut!
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué mais ces conseilles sont trés important pour moi :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un élevage a un autre tout peut changer
mais le mieux est tout de méme de ne pas mélanger comme le dit marc beaucoup de facteurs rentrent en jeu la grandeur de la voliére , depuis quant les oiseaux sonts ensemble ect...
pour répondre a céline un roseicollis n'est pas plus agressif q'un fisher ou q'un personata la aussi tout dépend du caractére de l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même question mais avec une callo EAM et un roseicollis EAM la cohabitation est impossible?il faudrait qu'ils soient en cages séparées tout le temps et les sortir a tour de rôle ou il est possible de les sortir en même temps.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai que des roseicollis et sont agressif avec les autres oiseaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est peut etre une question d'habitude et de caractère de chaque animal, comme les chats avec les chiens ca s'arrange toujours ou presque!!merci l'indien je verrai ca aux beaux jours!!lol!j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est genial ici c'est qu'on a des réponses quasiment tout de suite!c'ets tres vivant!!merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye de faire de notre mieux
et comme je l'ai deja dit ce ne sont que des conseils prés chacun est libre de faire ce qu'il veut
mais pratiquement toutes les idées que je donnes je les ai vécus donc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...