Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie04

Que donner quand les inséparables ont des petits?

Messages recommandés

Mes Personata ont leurs bébés qui éclosent depuis hier (26 aout), dés lors, je me demandais quelle était la nourriture adéquate dans ce cas! Pour l'instant, on lui donne deux variétés de patée aux oeufs (mais ils ne la mangent pas ou très peu)! Plus leurs graines habituelles ainsi que des biscuits aux oeufs et au miel!!

Que me conseillez-vous? :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu peux leur donner des fruits,comme par exemple de la pomme un quartier, ou meme en petits morceaux, faudra voir se qu'ils preferent...
moi, ils aiment les quartiers, pommes, poires, abricot, c'est pas une blaque, hein ;) !
Ils mangent aussi des legumes, feuilles de chicons, brocolis, ils adorent!! j'ai essayé les carottes, mais ils n'y touchent pas trop!,des feuilles de chicorées, ...
Tu peux leur donner du millet aussi...
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les français qu ne comprendrait pas le chicon c'est de l'endive :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne en complément du blé trempé dans l 'eau rincé tous les jours à l'eau froide .
je met cela dans une petite écuelle ; je soupoudre de pâtée au oeufs et je mélange le tout !
par contre je commence ce régime 15 jours avant le début de la repro pour que le couple s'habitue au blé et pâtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...