Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

une petite nouvelle

Messages recommandés

un petit message pour vous dire que nous avons accueuilli ce soir une petite nouvelle dans la famille... je ne lui ai pas encore trouvé de nom... la puce a trois mois et je lui évite le passage par la case spa... c'est une fifille tricolore (et oui une autre, on raffole des trico chez nous) elle est marqué tricolore tabby sur la queue et a une joli tete blanche avec un oeil au beurre noir (c'est le cas de le dire... elle a une jolie tache qui lui englobe tout l 'oeil droit de couleur noire) j' ai craqué totalement sur elle... avis a la population si vous auriez un nom sympa pour la misstinguette...je pensais a dreamy a voir avec mon chéri après... il est difficile pour les prénoms :fourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tante a exactement le même mais je ne me souviens plus du nom qu'elle lui a donné... Elle en a trop alors je me "mélange" un peu... Elle recueille tous les chats perdus (les derniers en date c'est un chaton trouvé dans une poubelle et un jeune chat jeté d'une voiture qui roulait juste devant chez elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonne la petiotte... J'aime bien Creamy (comme le DA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia, j'ai pas lu la suite encore! Chuuuttt! :2mrgreen:

très très jolie la minette! Dreamy c'est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben du coup nous avons choisi beaucoup plus simple vu qu'elle est très morpionne nous l'appelerons chipie!!! katia super ton idée mais comme je te l'ai dit xavier il est chiant sur les prénoms !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Katia, j'ai pas lu la suite encore! Chuuuttt! :2mrgreen:





Embarassed OUPS Embarassed bah maintenant tu sauras qu'ils auront une fille qui s'appelle Nessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...