Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

couple séparé

Messages recommandés

pour pouvoir mettre ensemble deux couples de ROSEI, suite à une étude de mutation, idéale !!!
j'ai cassé un couple et j'en ai reformé 2 autres
j'ai monté dans la maison, 1 de ces nouveaux couples, dans une cage, et tout de suite ils se sont plus :friend:
mais voilà, mon mari qui fait les 3x8, n'arrive plus à dormir.....LE JOUR, :sleep: No
non, je ne le blame, le pauvre.... console
mais j'ai préféré redescendre la cage, au sous-sol et la femelle a revu sa compagne sweet (oui, une femelle, une verte M.O) et les nouveaux couples n'ont plus l'air de s'entendre? :evil:
il y en même une qui a mordu fort la pate de son nouveau copain affraid
les deux femelles sont collées au grillage de leur cage respective, elles se regardent et deviennent agressives avec leur nouveau compagnon
c'est un vrai feuilleton chez moi....
que faut-il que je fasse.....???????????? :scratch:
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que lorsqu'ils ne se voient plus c'est plus facile !
casser un couple demande toujours un temps d'adaptation des oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour former les nouveau couple il ne faut plus qu'il se voit si tu ne peut pas faire autrement tu peut mettre une plaque de contre plaqué entre les deux cage comme sa il ne se voit plus du tout et je pense que sa facilitera les chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils vont s'entendre ils vont se répondre ça c'est sûr !
c'est plus facile quand ils sont éloignés ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Marylise, je ne connais pas assez pour t'aider mais je compathie! Et je te comprends! Je sais que ce n'est jamais évident de faire plaisir à tout le monde! Ton conjoint pourrait mettre des bouchons pour dormir! Je le fais et ça marche très bien, au moins le temps que les oiseaux soient vraiment adaptés à leur nouveau couple! Comme le dis marc, ça prend du temps!

:cd15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je me suis arrangée pour leur faire une place dans une autre pièce du sous-sol, mais tout ça, dans le fond, je crois que ça va faire murir, l'idée d'avoir un volière.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une volière marylise demande ça à ton mari il pourra enlever les boules kiess! aha mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la meilleur solution est que tu change la cage de place
j'ai eu le coup chez moi les couple ne donnait rien et dés que j'ai changer la cage de piéce j'ai eu des oeufs quelques semaines aprés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau couple a l'air d'aller maintenant, ils se sont remis côte-à-côte
j'ai essayé de mettre son ancienne copine VERTE M.O avec un jeune PALLID M.O mais ce n'est pas gagné, je vais les isoler pour voir
à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isole les c'est mieux ! si ils sont coté a coté c'est tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...