Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle n'a qu'une aile

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas si j'avais déjà mis le sujet enfin tant pis si c'est le cas


voilà ce qui est arrivée dans une nichée de 7 perruchons il y'a 3 ans
une perruche avec une seule aile mais comme a l'époque je ne les prennais pas en photo ni rien bien emmelés les uns dans les autres je n'ai pas fait attention et je m'en suis apperçue que lorqu 'elle était grande déjà et elle vit malgré son handicap mais c'est dur pour elle de voir les autres voler et elle toujours a devoir crapahuter sur le grillage pour aller se percher avec les autres et tomber souvent aussi quand je vois que volontairement on les empêche de voler pour certains en leur coupant les plumes des ailes vous comprenez que je sois un peu révolté







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est bizzare quand meme !
elle ne c'est pas plutot fait couper quand elle était au nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'elle se sert aussi de son bec pour pouvoir grimper au grillage, ça doit l'équilibrer quand même, et elle n'est pas bloquée au sol comme le serait un serin par exemple, elle a eu de la chance dans son malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tibo317 a écrit:
a c'est bizzare quand meme !
elle ne c'est pas plutot fait couper quand elle était au nid ?


je ne sais pas du tout tibo

c'est vrai que par rapport a un bec droit elle peut au moins s'agripper pour monter au grillage mais pour moi c'est une consolation assez mince quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai,la pauvre j'imagine que ça doit pas être très drôle de la voir comme ça,tu l'as mise dans une cage toute seule ou elle est avec d'autre(s) perruches ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est la mére qui la couper a la naissance
j'ai eu le coup cette année avec une callo mais la pauvre na pas survécus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai pensé un truc dans le genre les autres petits n'auraient quand même pas pu je suis désolée pour ta callo mais tu sais c'est un mal pour un bien quand je vois la pauvre comment elle vit c'est pas drôle pour elle en plus elle est déséquilibrée mais je me refuse a lui couper les plumes de l'autre aile quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend lilas!
j'avais une ondulée qui avait l'aile cassée elle vivait bien tout de méme mais c'est une des premiéres que les abrutis sont venus tuer a la carabine ca faisait 4 ans que je l'avais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des abrutis oui et le mot est faible en plus on s'y attache Dix fois plus qu'aux autres moi c'est le cas et je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...