Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Les Bannis !

Messages recommandés

Bonjour voila comme suit cette rubrique a pour but de vosu tenir aucourant de tous ce qui se passe sur le forum, je vous annonce le Bannissement d'un Membre "Zen" qui na pas respecter le reglement est qui a du vous envoyer des Pubs pour son forum en vous invitant a le rejoindre cela est du Spaming , alors je cela n'est pas autorisé donc il s'est Vu BANNI de ce forum et je trasmeterais cela a d'autre forum afin qui fasse attention a ce membre !

si vous avais recu d'autres message par MP merci de me tenir aucourant moi ou un des MODO'S par MP merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke c'est marrant on l'as banni de notre forum la semaine derniére pour la même chose comme quoi y'en a pour qui ça a du mal a rentrer !!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooool !!! bon ben c'est bien ce ue je dit il a du mal a comprendre le garçon !!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rott99 a écrit:
looooooooool !!! bon ben c'est bien ce ue je dit il a du mal a comprendre le garçon !!!! dents


il est peu être neuneu du cerveau dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff ! ! ! même po juste Evil or Very Mad ! ! ! je peux pas jouer aussi Laughing il est po inscrit sur le mien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il risque pas de s'inscrire sur ton forum ce qu'il l'interesse et faire sa pub de maniére a ce que ça ne lui coute rien et en plus sans aucune finesse donc aller sur un forum qui aide les animaux ... euh ça ne peu rien lui rapporter ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scar a écrit:
Moi j'ai réglé définitivement le problème du spamming ce matin dents


bien parlé scar je crois qu il a du comprendre sinon on recommence mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de bannir militaire25. aucun interety dansses messages si ce n est d embeter le monde, pour rester poilie! et envoyer des menaces en MP aux membres du forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi il me menace pas.... enfin du moins je ne me sens pas menacé... on s'est juste donné rendez vous a Lyon Smile discuter le bout de gras autour d'un apero Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis content de ne plus le rencontrer sur le forum !!! C'est vraiment navrant de voir une personne comme lui faire ch... le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drôle de milieu que celui du chien quand même, je reste assez effaré du nombre de débiles profonds qui peuvent graviter autour. Entre ceux qui cherchent la merde et veulent taper tout le monde, les cinglés qui s'amusent à laisser des messages d'insultes en se croyant anonymes...
Bref on est bien loin de l'intérêt du chien dans tout ça...
Je ne sais pas si c'est notre socièté actuelle qui produit tant de sociopathes comme ça mais ça devient grave je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils n'ont qu'à rester entre eux .... dans leur univers sectaire (ou tout le monde est nul, ou tout le monde doit penser comme eux, ou il sont les meilleurs ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je parlais surtout pour militaire 25 ....

alors quand tu parles de qq, soit plus clair et évite de mettre tout le monde dans le même panier, ca évitera de m'énerver

pour seb, j'ai pas grand chose à dire là dessus, ces histoires je n'en ai jamais entendu parler et ca tombe bien car elles ne m'intéressent absolument pas. je comprends ton énervement mais en 3 ans de discussions sur les forums j'en ai vu des vertes et des pas mûres de toute part, alors du coup, j'ai appris à ne faire confiance à personne...marjorie, ainsi que sylvie d'ailleurs, sont les éleveuses de mon chien, je me suis inscrite sur leur forum à l'époque pour partager cette passion et parler de ce nouvel animal qui partageait ma vie et qui me passionnait chaque jour un peu plus.pas pour prendre part à des conflits qui me dépassent, où chacun est derrière son petit écran interposé, à raconter ce qu'il veut et à s'inventer une nouvelle vie. tout ca ne m'intéresse pas, moi je viens ici et làbas pour lire et apprendre, admirer les chiens, partager qq chose, pas pour décider de qui est bien ou pas ou de qui dit vrai ou non
s'il y a bien une chose que j'ai apprise depuis toutes ces années passées sur les forums canins, c'est d'éviter les conflits personnelles entre éleveurs
à mon niveau, l'affaire est close, je vais pas débattre pendant des heures sur ces prises de choux qui ne font qu'alimenter tout ca. tout ce que je souhaite, c'est que vos soucis à tous s'arrangent d'une façon ou d'une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mises au point !!!..


Merci de ne plus citez les noms ainsi que les forums des uns ou des autres pour X ou Y raisons, et les embrouilles familiales ou autres , n'ont rien a faire ICI, apres au fond de nous ont a Tous ses idees et ses points de vues ce chacun.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Marco, revenons à l'essentiel, c'est à dire les chiens.
Nous on fait notre petit truc dans notre coin. Aprés si nos chiens plaisent pas à untel ou untel et ben tampis. Du moment qu'ils nous plaisent à nous le reste on s'en fou Wink
D'ailleur c'est pas avec le peu de chiots qu'on éleve qu'on va pouvoir gener qui que ce soit...
Stop aux guerres de débiles puériles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Citation :
Je parlais surtout pour militaire 25 ....

moi je viens ici et làbas pour lire et apprendre, admirer les chiens, partager qq chose, pas pour décider de qui est bien ou pas ou de qui dit vrai ou non...


Ma dernière intervention sur le sujet !!!

Tu vois Hélène, je viens pour la même chose que toi mais c'est pour ces mêmes choses que j'ai été bannis !!! par ce que j'ai refusé de me préoccuper et de prendre partie pour quelqu'un !!! ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça devient vraiment du GRAND n'importe quoi....

Entre les menaces de suppression d'affixe (mdrrr) et j'en passe, faudrai peut être arreter 5 mns de dire des conneries car à la longue ça devient plus que fatiguant, et c'est a en dégouter des forums....

Personnellement, comme je le dis bien souvent, moi les chiens des autres je m'en claque mais alors GRAVE, moi je m'occupe de MES chiens et de MA petite vie à moi... Moi la vie des autres, ce qu'ils font etc, franchement je m'en fiche.....!!! Malheuresement, il y a toujours des gens paumés dans leur vie tellement merdique qu'ils viennent fouiner et foutre la merde dans celle des autres....ce que je trouve de franchement honteux et assez malsain... mais bon....

Sujet clos pour moi aussi, comme je l'ai toujours dit, si quelqu'un a un probléme à régler avec moi en face, je suis en expo...je ne mords pas.....donc disponible pour tout "réglement de compte".... car les menaces virtuelles sur les forums, j'en ai ma claque...! C'est trop facile de se cacher derriére un pseudo ou une adresse mail et de faire le malin derriére son écran d'ordi.... Faudrai passer à la vitesse supérieur et apprendre à venir dire les choses en face...!! Moi, on s'est ou me trouver, je ne me cache pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
Moi je trouve que ça devient vraiment du GRAND n'importe quoi....

Entre les menaces de suppression d'affixe (mdrrr) et j'en passe, faudrai peut être arreter 5 mns de dire des conneries car à la longue ça devient plus que fatiguant, et c'est a en dégouter des forums....

Personnellement, comme je le dis bien souvent, moi les chiens des autres je m'en claque mais alors GRAVE, moi je m'occupe de MES chiens et de MA petite vie à moi... Moi la vie des autres, ce qu'ils font etc, franchement je m'en fiche.....!!! Malheuresement, il y a toujours des gens paumés dans leur vie tellement merdique qu'ils viennent fouiner et foutre la merde dans celle des autres....ce que je trouve de franchement honteux et assez malsain... mais bon....

Sujet clos pour moi aussi, comme je l'ai toujours dit, si quelqu'un a un probléme à régler avec moi en face, je suis en expo...je ne mords pas.....donc disponible pour tout "réglement de compte".... car les menaces virtuelles sur les forums, j'en ai ma claque...! C'est trop facile de se cacher derriére un pseudo ou une adresse mail et de faire le malin derriére son écran d'ordi.... Faudrai passer à la vitesse supérieur et apprendre à venir dire les choses en face...!! Moi, on s'est ou me trouver, je ne me cache pas Wink




+1 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des petits plaisantins , en ce moment, qui s inscrivent sur le forum, ou pour envoyer des MP en menacant les membres, ou pour se vanter de certaines pratiques completement aberantes tel que la "zoophilie"! ils ont été bannis! les inscriptions sont donc bloqués en attendant.
de plus certains sujets graves traités ici sont fait pour parer à d eventuelles transmissions de tares ou autres..........
ça n est donc pas pour denigrer mais pour proteger les races de ce genre de choses que ces informations sont dites, dommage alors de penser que c est pour attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué toujours pareil... tout en lousdé, ça menace, ça menace... mais je pense que ce genre de pov type s'attaque aux animaux parce que :

-plus facile a maitriser quand on est un sous homme (j'aime pas cette expression mais j'ai rien trouvé d'autre..)

-l'animal ne va pas se plaindre comme un humain

-aurait bien aimé matraquer sa femme (c'est le même genre de personne qui s'attaque aux femmes, aux gamins, brefs a ceux qui pourront moins facilement se défendre) mais deja pas lassez de c..... pour tenter la drague alors... a moins que ce ne soit a cause d'un physique répugnant....

en fait on en revient au même... ces types sont des frustrés car ils n'arrivent a rien, ni avec les filles , ni avec les mecs.... et la frustration augmente lorsqu'ils tentent de se faire plaisir tout seul : voir ce sexe minuscule, perdu au milieu de leur grande main !!! qu'elle tristesse !!!

Cher "amis" zoophiles, si vous vous ennuyez tant que ça, je vous propose 2 activités ludiques et sportives : un freesbie en haut de la falaise, ou un foot sur l'autoroute. pour les moins sportifs, remplacer le freesbie par un colin maillard Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en reviens à ce que je disais la dernière fois, je sais pas si c'est la socièté actuelle qui produit tout ces débiles, mais là quand même ça devient inquiétant pour l'avenir. Quel monde allons nous laisser à nos enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
J'en reviens à ce que je disais la dernière fois, je sais pas si c'est la socièté actuelle qui produit tout ces débiles, mais là quand même ça devient inquiétant pour l'avenir. Quel monde allons nous laisser à nos enfants...


Peut être qu'il n'y aura plus aucun monde ...
Déjà avec la polution , le réchaufement de la planète , la vache folle et il se trouvera bien un " con " encore un peu plus " con " pour appuyer sur le bouton ... de la bombe atomique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le con qui va appuyer sur le bouton pouvait attendre encore un peu, on est vendredi, il fait beau (bah oui il ne pleut pas !!), la saison de concours recommence et puis j'ai encore des choses à faire .... donc merci de patienter le con !!!!!!! Ou alors s'il veut des tirs ciblés que sur les détraqués !!!!!!!! c'est plus sûr que la falaise ou l'autoroute ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Jje sais pas si c'est la socièté actuelle qui produit tout ces débiles


ça doit être de sacrés éleveurs parce qu'ils ont une super production, et c'est du con de compète !! vivement le championnat de France !! ils devraient même faire un club, le Club Francais des Amateurs de Bouffonnerie Animale (failli rajouter "et Sociale" mais on m'aurait fait un procès d'intention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'hallucine ! comment peut-on laisser des "gens" comme eux en liberté ! il faut rouvrir Cayenne rien que pour eux ! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibulle a écrit:
Alors là, j'hallucine ! comment peut-on laisser des "gens" comme eux en liberté ! il faut rouvrir Cayenne rien que pour eux ! sciescie



Avec le nombre de " cons " qui sévissent actuellement , il y a fort à parier que cayenne ne sufirait pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudra ouvrir une "surcursalle" sur Mars Wink C'est les martiens qui vont pas être contents parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : comment se fait-il que l'on laisse un forum de "zoophiles" exister alors que c'est interdit en France ? Les gendarmes ou les associations ne peuvent-ils rien faire contre ses tarés (dans tous les sens du terme....cf : terme d'élevage...lol ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quelques jours, les membres de certains forums que je connais tentent de tout faire pour les arreter, on les denonce, ils suppriment le forum, 2 jours apres au grand max, celui ci reouvre ses portes, c est magique!!!!!!!!!!!!!!
il faut sans cesse denoncer, redenoncer et reredenoncer, apparement, ces abruti debiles n ont que ça à faire!!!!! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus leurs toutous il est tout maigres et on voit d'la tristesse dans leurs yeux....et qu'on vient pas m'dire que l'chien prend du plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila encore "titeuf", le pedophile qui sevit sur le forum, qui vient d etre banni il a encore changé de pseudo!!! il est totalement inutile de dialoguer avec un energumène pareil, il tente de se justifier mais quelque soit les arguments, il n a pas l intention d arreter de se "taper " des animaux! il me donne des bouton ce malade!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...