Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plumage qui s'éclaircit

Messages recommandés

Invité
j'ai ma callo epp cinnamon qui a dû muer et du coup son plumage qui était marron dans son ensemble sauf au bout des ailes devient nettement plus clair avec des taches blanches çà me dérange pas au contaire elle est plus jolie mais c'est un processus normal ?
j'ai éssayé de prendre des photos mais impossible ce sont les joies des oiseaux epp on ne peut pas les approcher

impossible de prendre son dos il faut toujours quelle ait l'oeil sur moi pour me surveiller



la on voit un peu mieux j'ai pris a travers le grillage . On dirait quelle fait sa sieste :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta calo est entrain de prendre ses couleurs définitives elle est en train de faire sa mue juvénile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique et bravo pour la première photo très belle photo ! cheers :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ? mais elle a au moins deux ans déjà , moi çà fait presque 1an et demi que je l'ai et elle avait déjà pondu quand je l'ai prit et d'ailleurs depuis que je l'ai pas le moindre oeuf même clair elle est bizarre cette callo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Marc nos méssages se sont croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord et tu es sûre qu'elle n'est pas entrain de faire sa mue???Parce que il arrive que la couleur du plumage change pedant une mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo m'as dit sur mon forum que en vieillissant çà arrivait qu'un oiseau change de couleur alors donc ça doit être çà je ne savais pas merci a vous tous des compliments vous m'avez fait rougir :chaud: aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA VARDIAS a écrit:
bravo mais dis moi c'est le paradis chez toi


non ce n'est pas le paradis LA VARDIAS ça pourrait y ressembler un peu si je m'occupais un peu plus de mon jardin au lieu de rester collé devant ce foutu ecran je dois devenir débile en vieillissant

j'ai retrouvai une photo de la callo l'an passé on peut voir l'énorme différence


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...