Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

BESOIN DE CONSEILS !!!!

Messages recommandés

D'ici 1 mois 1/2 j'aurai enfin mon gris du gabon il aura 2 mois1/2.
se sera une femelle si j'ai le choix .
comme il sera EPP ,et sur les conseils de mon vétérinaire , je vais le chercher plutot pour finir son seuvrage en EAM , pour l'habituer le plus tot possible à nous.
et c'est là que j'ai besoin de vos conseils !!!
1) à quel age le seuvrage et combien de repas /jour
2) quelle nouriture introduit'on au fur et à mesure en + du nutribird 19 ?
3) tous vos conseils seront les bienvenus !!!
je suis à votre écoute préte à tout aprendre !!!!
merci à tous
sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas t aider mais felicitation pour ton nuveaux piou piou !!!
sa doit etre la joie chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un EPP il ne sera pas évident du tout de lui donner la seringue tu risque d'avoir des coup de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne pourrais pas t'aider
je c ke la fin de sevrage est vers 3 mois 3 mois et demis, maintenant vu ke le tiens est epp a la base je c pas trop coment ça se passe, pour mon experience je vais recuperer le miens il aurait preske 3 mois et demis et il faudra ke je lui donne de la bouillie de fruits cuit et de légume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde
je pense qu'à la base ils sont presques tous EPP et apres on fait de l'eam sauf dans le cas ou on préléve les oeufs puis couveuse et eleveuse !
pour les coups de becs j'ai pas peur , en meme temps si il veut manger !!!!
mais bon je pense que sa devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance Cathy, je suis content que tu ai trouvé enfin ton bonheur, pour le nourir, je pense que tu auras un bon feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FLO.
En meme temps y a pas de raison que sa ce passe mal.
je pense que c'est mieu de finir en eam que de l'acheter seuvré epp non?
ce sera peut etre plus facile pour l'apprivoiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas te donner de conseils Cathy n'ayant jamais eu de perroquet mais je suis super content que tu ais enfin ton gris du gabon ! :victoire:
je sais d'avance que tu sauras très bien t'en occuper ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant vet... C'est pas fort conseiller la fin de sevrage...

Faudrait aussi bien le prendre bien sevreé, vers 3 mois 1/2 ou 4 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore Merci à tout le monde !!
là je compte les jours !!!
vraiement il me tarde !! le seul truc c'est pour le prénom !! on cherche !!

Pour Alex ne t'inquiete pas mon Véto sait exactement à qui il a affaire !!
quand à l'eam 1) j'en suis pas à mon coup d'essai
2) à 2 mois 1/2 logiquement on introduit déjà graines fruits et légumes et il doit rester 2 ou 3 repas jour à la seringue ou cuillére.
donc pas d'inquietude !!!
tous mes crochus sont saints et bien nourris demande à l'indien il dit avoir si je ne me trompe 6 inseparables qi viennent de chez moi et pas de soucis je crois !!! mdr
ne t'inquiete pas je sais ce que je fais et surtout je sais ce que je veux ! je te parlerai de son dressage et du vol en rappel !!!
ce que tu ne sais pas c'est que j'ai une passion pour les animaux en général , une adoration pour les bergers allemands j'en ai 2 qui m'obeissent au doitgt sans parler !! (meme si ils dorment sur le canapé en cuir lol ) et la meme adoration pour les crochus , je fais tous leur jeux et là j'ai de l'imagination pour 20 ....
cette petite boule grise disposera d'une cage interieure de L 105XI 74X H 146.
quand à son aire de jeux exterieure , elle fera que 4m x2 m. avec piscine , fontaine glissante etc........... je pense que sa devrait aller !!
voilà je pense que tu doid etre rassuré maintenant Alex et je crois qu'à 47 ans je sais un peu ce que je fais !!
aha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à toi tu le mérites depuis le temps console

j'ai hâte de voir des photos et de bonnes nouvelles

bonne chance à toi :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Alex je ne suis pas du tout inquiet pour le Gabon de Cathy je lui confierai mes volières sans aucune appréhension ! siffle aha siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout va bien aller inutile de se faire du souci elle connait son affaire cathy pas vrai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète pas pour Cathy.. Plus pour les compétences du vet ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exacte j'ai 6 insé qui viennent de chez cathy et il se portent a merveille
cathy je sait que tu va t'en sortir
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI A TOUT LE MONDE !!!!
ces encouragements ainsi que votre soutien et votre Amitié me vont droit au coeur !
en plus je sais que vous etes là donc sa va forcement le faire !!!
MARC c'est quand tu veux pour tes volieres !!!!! aha
à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai posté l'annonce sur le forum de Martine
et là je vous raconte meme pas le reglement de compte !!!
ils en ont oublié la base du forum et l'entraide !!
quesque je prend grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en colére car tu ne lui a pas acheter son petit qui étais handicapée!
je suis avec toi cathy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul et unike message ke j'ai laisser sur le forum de martine a ete laisser il y a 3 mn, je trouve ça honteux ce k'il ose ecrire et ça ose s'appeler forum !!!!! laissez moi rire
cathy je crois k'on te l'a assez dis mais on est de tout coeur avec toi et espere tous ke tout se passera bien,
d 'ou on dit au gens attention c pas bien ce ke tu fais de prendre un EPP (je pese mes mots) d'ou on reproche o gens de pas avoir acheter un bb gris malade ou en mauvaise santer moi la premiere je n'en voudrais pas chere ou pas (au riske de choké) d'ou on dis au gens d'un air suspicieux "au fait t'as changer ton camion", par vengeance
je suis rarement en colere (la je ne le suis pas mais plutot chokée) et je ne perdrais pas mon temps a faire un long discours sur l'autre forum car je n'y ai jamais mis les pieds (je c poukoi maintenant), mais se son vraiment des C..
voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisser un message sur ce forum et pour moi ce sera le dernier
dire qu'il ne faut pas acheter un EPP et vouloir vendre un handicapée ca na pas de sens
comme je te l'ai dit sur msn cathy fonce
maintenant tu a les conseilles 20 a 30 cc par repas et 3 repas par jour pour un petit de 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais voir la rencontre entre toi et ton oiseau en photo, depuis le temps que tu l'espères ton gris du gabon
je suis contente pour toi, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ton petit gris arrive bientôt,et fais comme tu as dit ,je suis sure que ce petit sera très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore Merci
malgres toutes les vacheries ecrites par Martine et Erich je reste sur ma position !
je sais que je vais y arriver rien que pour les enquiquiner et meme si ils m'ont bannie de leur forum 🇹🇩
finalement pour etre admis et bien vu il faut avoir acheté un perroquet à Martine (meme handicapé)
ne vous y risquez pas vous recevrai comme moi , l'Indien et Caro et tant d'autre une pluie de menaces et d'injures .
quand à mon petit plumeau des que je sais quand je vais le chercher je vous tiens au courant on vivra cette expérience ensemble !!
à toutes et tous et merci d'etre mes amis et d'etre là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais biensur Cathy tu na pas de soucis à te faire tout va bien ce passer il ne faut pas ecouté les autre qui te dise n'importe quoi le tout c que tu prenne bien soin de ton oiseaux comme tu le fait et il n'y a pas de raison pour que sa ce passe mal entre ton perroquet et toi

Moi le mien il est trés paresseux il ne veut pas manger tout seul du tout il joue seulement avec les graine mais ne les mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu ce qu on avait ecrit sur l autre forum a c sujet!c'ets completement débile!!je suis sûre que tu y arriveras très bien.....avec d la patience et de l amour tout ira au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale Cathy je suis pas au courant de ce qui s'est passer mais c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut bien faire bloc contre la méchanceté et l'hypocrisie naturelle chez certains ,
les gens posent des questions voire demandent des conseils, le rôle c'est de répondre que si on sait d'ailleurs , sinon ce n'est pas la peine de faire les intérressants pour rien et puis la personne puise ce dont elle a besoin et au final fait comme elle l'entend c'est tout; pourquoi insister a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...