Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph-azn94

EAM?

Messages recommandés

Bonjour, je vais avoirs un bebe roseicolli lundi prochain est je n'ai jamais elever un crochu a la main donc j'aurai besion de quelque conseil(je mis connait un peu car j'ai elevez a la main un bebe mandarin mais ya des chose qui sont different).
-Il faut le nourrire tout les combien d'heure?
-Le sortir de la cage combien de temps par jours
-Lui donner combien de quantiter de bouillie
-Comment l'apprivoiser ensuite
-Quelle temperature serai le meilleur pour lui
-Et comment le sevrer (moi mon bebe mandarin il c'est sevrer tout seule dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va avoir qu'el âge ton bébé? Je suis pas pour ça moi vendre des bébés non sevrés :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est malheureux car il arrive souvent des décès à cause de ça!!! :evil: Ceux qui s'y connait en ''EAM'' va venir te répondre car moi , j'en ai jamais fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut dire quoi par mourrire a cause de sa?car je veut pas avoir un bebe pour une semaine est le voir mourrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça arrive souvent malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut steph pour la quantité et la température et tout tu suis le protocole en haut en post-il. Et pour laisser partir les petits non sevré je ne suis pas d'Accord non plus j'en ai laissé partir un de ma première couvée et il est mort le soir meme donc plus jamais pour moi!!!!!!. Si tu as d'autres question n'ésite surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l’avis d’océane. Et je ne comprend pas qu’on puisse vendre un bébé d’a peine 10 jours :x .

Je sais pas qui va te vendre le bébé, mais c’est complètement irresponsable, et attend toi à une mort certaine.Crying or Very sad

Pourquoi ne t’adresse tu pas à un éleveur ? Un vrai je veux dire.:)

Je serais curieuse de savoir combient il t'as vendu le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle que je pense j'imagine? Il veut mes toui à 15 jours :roll: Ta pas un émoticones avec le doigt du milieu dans les airs? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est honteux ! Alors là, moi j'en reviens pas Crying or Very sad Faut les dennoncer ses gens là ! en fait, tout est question de rentabilité, c'est revoltant. Désoles, mais ça m'attriste énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne vend pas de petit a 10 jours
ce monsieur n'est pas un éleveur c'est un gars qui se fait du cash c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: :twisted: :twisted:
JE TROUVE CA HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
reflechis bien mais si j'etai toi je ne le prendrai pas vraiement trop de risques et en + à cet ages là c'est 7 repas toutes les 3 heures et il me semble que tu vas à l'ecole non ? alors qui s'en occupe quand tu es en cours ? ton marchand (voyou plutot) est completement irresponsable et
en + si il meurt ce qui a de grande chance d'arriver qu'el sera ton recours?:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que c'est quelqu'un qui a eu des bébés imprévus qui ne sait pas les elever et qui les vend pour ca, on ne sait pas, il a peut etre ses raisonsfaut pas juger pour rien ^^
meme si c'est pas bien lui ne le sait pitet pas...
mais si il le sait il mériterait bien une balle entre les deux yeux :!: :!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une balle entre les 2 yeux? J'irais pas jusque là mais une bonne leçon d'apprentissage ferait pas de tard! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens croit a tord que si ils nourissent eux-même leur oisillons que cet oiseau sera plus attaché a eux et c'est totalement faux car aucun oiseau ne tombera en amour avec sa mère nourissière à long terme...l'oiseau devenu adulte se cherchera un autre humain que sa mère substitu!

En plus de tout les danger que le nourissage à la main comporte...lorsque nous ne somme pas équipé et renseigné pouir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec Guylaine... Ceux qui vendent des oisillons non-sevrés, je pense qu'elles ou qu'ils ont pas consiences des conséquences!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EX-ACT-E-MENT !! c'est honteux, on se renseigne quand on fé de la repro quand meme No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on apelle ces gens producteur d'oisillons car un vrai éleveur rendra a terme son devoir, son art car élevé des oisillons c'est un art en plus de sevrer convenablement les petits dans le respect des étapes du sevrage dans l'abondance et non par privation!

De plus aucun oisillons ne sera sevré avant d'avoir maitrisé le vol et je vois encore trop de supposé éleveur qui mettron les ciseaux dans les ailes de ces bébés dès que ceux -ci commence a volasser...ça c'est presque qu'un crime que d'handicaper ces jeunes avant même qu'ils aient appris a voler....ils ont des ailes ce n'est pas pour rien

Voici un texte que j'ai composé:
http://www.passionailes.com/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid beau texte :!: :!: :!: cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord
on peut m'offrir n'importe quelle somme demain je ne vendrai jamais un oiseaux non sevré c'est l'envoyer a une mort certainne
et effectivement les gens qui font ca ne mérite pas qu'on les appelent éleveurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne se sont pas des eleveur SE SON DES ESCROTS DES VOLEUR qui ne save meme pas respecte la nature et je me repete tout perroquet ou outre animaux a le DROIT D'ETRE AIMER ET DE VIVRE

:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit faire partie de crétin.fr ce type!!! il y a des coups qui se perdent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux ?? je peux ?? qui me fournit l'arme du crime ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet me fait aussi énormément réagir,pour avoir eu 1 eam que j'ai commencé à 14 jours :c'est trop tôt ,si on a un peu de coeur,c'est vraiment flippant surtout quand on a jamais fait ça ,quand à les vendre à quelqu'un qui n'a pas d'expérience, c'est tout simplement CON !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred&flo a écrit:
ne se sont pas des eleveur SE SON DES ESCROTS DES VOLEUR qui ne save meme pas respecte la nature et je me repete tout perroquet ou outre animaux a le DROIT D'ETRE AIMER ET DE VIVRE

:evil:



Crying or Very sad vous mettez tout le monde dans le même sac, mais il y a vraiment des neophytes
j'ai eu des inseparables non sevrés pour un ami evidement ils sont morts 1 mois plus tard! mais la naisseuse etait catastrophée car elle ne savait pas qu'il fallait attendre la première mue.......
elle me donnera les prochains .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'embarque pas tout le monde dans le même paquet... Il y a effectivement des gens qui le savent pas!! Mais l'internet est immense alors ça serait bien de s'informer avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'approuve oceane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel a la rigueur on ne parle pas des débutants mais des soit disant éleveurs qui vendent des petits non sevrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est different!!mais bon quand je m occupe d oiseaux je me renseigne avant de faire une betise c'ets la moindre des choses pour le bien etre de mes animaux a plumes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel a écrit:
fred&flo a écrit:
ne se sont pas des eleveur SE SON DES ESCROTS DES VOLEUR qui ne save meme pas respecte la nature et je me repete tout perroquet ou outre animaux a le DROIT D'ETRE AIMER ET DE VIVRE

:evil:



Crying or Very sad vous mettez tout le monde dans le même sac, mais il y a vraiment des neophytes
j'ai eu des inseparables non sevrés pour un ami evidement ils sont morts 1 mois plus tard! mais la naisseuse etait catastrophée car elle ne savait pas qu'il fallait attendre la première mue.......
elle me donnera les prochains .....



je ne parlais pas de debutant MAIS DES ELEVEUR OU MEME ANIMALERIE .
mais comme dit lokita il faut se renseigner avant de faire des chose avec les animaux SE NE SON PAS DES JOUETS MAIS DES HETRE VIVANT .
ET EXCUSE MOI SI JE TES FROISERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roll: en tout cas j'ai perdu mes bébés çà cause de cela
y'a aussi des gens négligent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...