Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

protocole EAM pour callo

Messages recommandés

Une amie a décider de nourir une callo a la main car la mére a repondus et elle ne s'occupe plus de son bébé
quelqun a t'il le protocole pour callo?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu cherché mais rien trouvé, mais je pense que celui du roseicollis avec des doses un peu plus grosses devrait etre bons...avec un peu de feeling....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me base au jabot une fois qu'il est vide le le remplis et voila tout ce passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien il a maintenant 2 mois et 10 jours mais c'est a peine si il veut manger tout seule il demande encore la seringue
on lui laisse du millet en grappe et des graines mais c'est vraiment un gros feignant lol
sinon tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux ,il est malin ce petit il préfére se faire nourrir ,mais avec le millet ça devrait le faire,bravo pour cette réussite en eam chez les callos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en callo c'étais la premiére fois!
j'ai déja fait des inséparables et des touis celestes
je m'entraine pour quant ce sera les youyou si un jour je trouve une femelle lol
mais je pense que je vais devoir remettre ca avec les touis celestes cette année si je veut sauver les petits car le male est vraiment agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà réussi à sauver des bb cou-coupés abandonnés par les parents ,alors je te comprends,il faut toujours être prêt au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
j'ai besoin de conseils
voilà j'ai deux bébé calo âgé de 5 et 3 jours
seulement voilà les parents nouris plus le gros et laisse le petit à l'abandon loin de l'autre et sur le dos
je pense faire de l'eam dés se soir car el jabot du petit et vide ou peu remplis
j'ai besoins de conseils svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre difficile avec un bébé de 3 jours
j'ai tenter une fois mais le petit est mort
tu peut tenter mais vraiment en dernier recours tu est sur qu'il est mal nourris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles les parents ont renourri le petit apes un repas donné par chebavio,tout va bien!et bravo l'indien pour cette reussite avec ce bébé calo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
je me base au jabot une fois qu'il est vide le le remplis et voila tout ce passe bien!


Bien oui super, je n'ai jamais vu d'autre protocole que ceux des roseicollis....(celui que Ben Tahiti a fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo l'Indien tu es un chef et pas qu'un chefIndien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lilas!
j'ai une petite question comment fait tu pour tes callos et tes ondulées qui sonts ensembles pour la nourriture tu leur donne le méme mélange?
car je voudrais faire un essaie chez moi pour les mettre ensembles mais mes perruches ont un mélange de différents millet et mes callos un mélange grande perruche donc je me pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...