Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain03

premiere fois

Messages recommandés

:bounce: :bounce: :bounce: Super ca a bien été.... Ce matin j'ai nouris mes deux plus vieux 14 et 15 jours et cela a bien été. un peut salisant mais avec le temps je prend des trucs. c'est cool au début ils étaient résistant mais apres avoir gouter il cherchaient la seringue et mangeaient bien. Leur jabot etait pas full mais tout de meme presque aussi remplie que quand c'est les parents qui les nourissent. Apres Je les aient remis dans le nid avec les autre dans le nid je trouvait que de les nourir a la mais et séparer de les famille au même moment était beaucoup pour eu. Qu'en penser vous. J'ai mon instalation qui est prette a la bonne température et humidité pour les acceuillir.lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut les enlever du nid ce soir ou demain matin j'avais peur de les dromatiser EAM et changement de milieu au même moment qu'en pence tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance!! Ils sont mignons! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonne chance pour l'EAM, tes bébés sont trop mignons felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

deuxieme jour de EAM et super tout va bien même de mieux en mieux. j'ai ajouter une nouvelle tubulure plus petite et plus flexible au bout de ma seringue et la il n'y a plus de dégas et il mange comme si c'était un bébé avec un biberon.
Pour le rot on fait comment. hihihihihjoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le rot, quelques petites tapes dans le dos suffit amplement!!!

Je suis vraiment contente que ton EAM va super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, de la purée d'élevage ce n'est pas la même chose, par chez vous je crois que c'est nutribird 21 mais moi j'ai tropican ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise du tropican.
Et pour mes seringues j'ai ma femme qui est enseignante en soins infirmier alors c'est pas difficile pour moi d'en avoir mais tu peu en trouver en pharmacie il en donne pour donner des médicament au enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Merci grace a vos bon conseil je nouris mes personata la la main. Comme je vous l'avais dit j'avais 7 oeufs et j'ai eu 5 bébés tous vivant et vont bien. j en nourit 2 a la main et c'est merveilleux. Voici quelque photo


maman et les 3 plus jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment mignon la femelle qui nourrit le bébé!!! I love you Bravo pour ton ''eam''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vraiment cool

Il mange vraiment tres bien et sont de plus en plus actif et comic a voir aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ...Ça doit être cute à voir!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation sylvain...t'as de la chance ,5 bébé en pleine santé c trés bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Sylvain cheers
tout ce passe bien tu as fait là une très belle photo (la maman qui nourrit ses petits )

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sylvain
on voit que tu a bien retenus la lecon lol
en tout cas bonne continuation
mais je pense que ca va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous:: :bounce: :bounce: . avec du temps ,de la passion et I love you l'amour de la nature et animaux j'ai réussit mais aussi et [size=18]lol surtout avec vos bon conseil[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voit la plus belle récompense pour ceux qui donnent des conseils c'est de voire réussire ce qui les écoute comme toi sylvain
et comme ca toi méme tu pourra donner des conseils car tu pourra dire que tu a déja fait de l'eam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pourais dire que j'ai déja fait de l eam mais j'en ferais encore et encore. CE QUE JE NE VOUS AIS PAS DIT QUI EST COOL C'EST QUE DEPUIS 3 JOURS MES ENFANTS ON FAIT DE L'eam IL SONT VRAIMENT BONNE . mÊME que quand c'est l'heure des repas il vienne me demander si il peuvent les nourir. elle sont rendu tellement bonne que je les lesse les nourir seul a présent je vérifie la température mais elle vérifie la quantité ea donner et si le jabot est bien remplie.
En passant je suis papa de 4 merveilleuse filles de 11 ans des jumelle de 14 et ma plus vieille va avoir 16 bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été sur un forum pour demander quelques conseils pour eam mes calopsittes que je ferai prochainement!!on m'a traité de tous les noms!!!sot disant c'est pas bien je suis inhumaine!!!j ai rien dans la tête!alors que je ne vais faire que 2 ou 3 oisillons sur la couvée et que j ai deja de l experience et un eleveur va me donner des conseils:!!je prefere rester ici et demander ici ci quelque chose ne va pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pas sérieux? :evil: il ont rient de toi !!!! Selons moi un forum sert a ca se donner des conseil et opinion sur des sujet particulier. Tous des personne qui ont un intéret pour un même sujet.

en plus si tu a un éleveur qui va t'aider c'est quoi leur probleme a eu.

:bounce: lol Moi j'ai réussi avec beaucoup de lecture study et surtout avec les conseil reçu sur 2 forum.
Oui c'est pas évident avant de commencer, on doute et se remet en question. Et suptout si on essait de te décourager.
Moi je te dit renseigne toi bien pose des questions et fait le.
Ca prend beaucoup de temps au début mais apres ca va tout seul et tu peut commencer a jouer avec tes oiseau apres le repas Jouer faut s'entendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben comme moi beaucoup de lecture ...mais j espère que tu me donnera des conseil a moi lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja vu faire de l eam devant moi j ai bien observé on m a donné des conseils!!et l eleveur va m aider au debut!et on sera 2 a se relayer pour les nourrir!!et tout ira bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lokita, je suis tellement pas inquiète pour toi... Tu vas avoir un succès!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil!!!c'est pas pour tout de suite, mais je ne manquerait pas de vous mettre pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte lokita on t'aidera
je connait un éleveur qui fait de l'eam avec des callos je lui poserai les questions
ne t'occupe pas des autres sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous tellement geniaux ici!!!merci l'indien!!je te demanderais quelques petites choses lorsque l eleveur que je vois ne sera pas la ou ne pourra pas venir!!merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info,on trouve aussi du tropican en france, et meme en bretagne,j en est acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis quelque temps. j'était en vacance en florid. Je réécrit pour remercier tout ceux qui mon donner des conseil grace a vous j ai 4 magnifique personata dont 2 eam il sont magnifique et tres affectueux. Je conseil a tout le monde d'essayer cette magnifique expérience qu'est l eam. Merci encore a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu a passer des bonnes vacances!!!!!
la florid le soleil les belles filles bon j'arréte la :lol!: :lol!:
je suis content que tes petits vont bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l indien merci c est en parti grace a toi que j ai si bien réussit. la je vais essayer de reproduire mon couple de fisher. C est trop le fun l eam et la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est tripant avec mes filles c est que ce sont eux qui on fini l eam donc le sevrage alors que j'était en voyage. Il les ont meme habituer a leur nom alors quand on les appelle il vienne nour rejoindre sur la tete .
je vais essayer de coriger ca pour qu il vienne sur la main ou l'épaule plus facile de ramasser les cadeau que dans les cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...