Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole2503

mue chez les quakers

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un quaker qui est en mue et je voudrais savoir combien ça dure de temps car je trouve ça tres longs . Il a des nouvelles plus derriere la tete et la genre de coquille sur la plume est tres longue a tomber( depuis mars). Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est quoi un quaker? c'est une perruche souris c'est ça? les coque qui entoure la plume sur la tête normal qu'elle ne tombent pas vite s'il est seul, pas facil pour lui de se gratter à cet endroit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si lol, on appelle ça aussi perruche moine, perruche veuve, et le nom le plus exact c'est conure veuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est parmi les conures qu'on trouve assez facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une espèce marrante car elle fait un nid et au fur à mesure que la colonie s'agrandit, le nid s'agrandit aussi et peut atteindre la taille d'une armoire lol, je voulais en acheter pour les mettre en liberté chez moi mais bon c'est pas raisonnable, en plus je voudrais pas etre la cause d'un truc comme en Angleterre avec les perruches à collier ou comme à Bruxelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre pas mal un nid geant !! mais elle nichent tous dans le meme ???
sinon sa fera prendrai de la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waoooww c'est impressionnant!ce sont de supers maçons!!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est drôlement surprenant une colocation en quelque sorte flodu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, lol, j'aurais bien avoir ça chez moi en liberté mais bon, niveau écologie c'est pas top, et les risques de se faire manger par les buses ou faucon sont assez élevés aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des oiseaux vraiment chouette! Un peu gueulard a mon gout mais très interressant a observer!

Les nids sont impressionnant! Il y a une volière avec un nid gigantesque a la ménagerie du jardin des plantes a Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait la perruche souris mais je n'avais jamais vu leurs nid c'est vrai que c'est impréssionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...