Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL1111

Perdue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila d'abord je compatis avec ce qui arrive à l'indien, je souhaite de tout cœur que tout rentre dans l'ordre pour lui et ses oiseaux.
Moi cela ne va pas bien j'ai perdu ma belle petite Julie, c'est la raison de mon absence sur le site
Julie s'est envolée accidentellement par une porte mal fermée cela fait maintenant une semaine
Plusieurs personne m'on signale sa précense à 2 km de rayon, j'ai chaque fois été sur place et appeler Julie, mais rien
depuis hier je n'ai plus de signalement malgré toutes les affichettes et contacts divers
tout le village est à l'affut
j'ai l'impression qu'il me manque un élément de ma vie, soit elle est perdue ou bien quel qu'un la trouvée et la garde je préfère de loin la deuxième solution
Je me rend également compte de la responsabilité d'avoir des animaux en captivité , Julie n'avait aucun repère de sont habitation, j'avais penser c'et été mètre sa cage hors de la maison pour qu'elle prenne des repères
il me reste mes 4 inséparables pour me consolé, mais rien ne remplacera ma petite Julie adorée elle me manque terriblement et ce qui me fait le plus mal s'est de savoir qu'elle est désemparée et terrorisée et je ne peut la rassurée.
si par miracle je la retrouve je vous en ferais part.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi daniel
bonne chance et surtout si tu la retrouve tient nous aucourant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi, moi aussi j'ai déjà perdu un oiseau apprivoisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi ... j'espere que tu va la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est de tout coeur avec toi,j imagine ta tristesse....j'espère que quelqu un te la ramènera saine et sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi te dire DANIEL c'est une épreuve très difficile quand on perd un animal que l'on adore et que l'on ne sait pas ce qu'il est devenu .
Je te souhaite de tout coeur de la retrouver ça c'est déjà vu sur d'autres forums que je parcours ! croisée croisée
Bon courage
Amicalement Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ouain ouain
je ne sais quoi te dire, sauf que tu m'as mis les larmes aux yeux....
tu aimais tellement ta julie
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que tu la retrouve et je t'envoie des ondes positives pour que quelqu'un te la ramène. Mes pensées sont avec toi ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée m'est venue à l'esprit
connais tu quelqu'un qui manie le pendule?
sur le forum de cockers ou j'etais il yavait des personnes qui on pratiqué cela pour retrouver des chiens perdus et ça a marché!


bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi Daniel c vrai que c trés dur quand on est attaché à un animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Daniel, jespére que tu va la retrouver de tout coeur, courage rien et perdu croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas,, je n'ai plus de nouvelles de Julie malgré tous les efforts pour la retrouver
soit elle est chez quelqu'un ou bien elle est perdu à jamais.
le plus difficile s'est l'attente de nouvelle... ca cage est toujour montée et sont perchoire vide, elle qui adorait se balancer, snifff...et re snifff.
Amicalement à tous
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel, comme tu dois être triste et nous sommes tous tristes de ce qui t'arrive.... On sait comment tu aimais ta Julie... :déçu: console console Je croise les doigts pour que tu aies des nouvelles bientôt... croisée croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment triste pour toi daniel
bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment de la retrouver Daniel tu t'en occupais tellement bien ! croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour daniel je compatis avec toi , mais de quels regions est tu? car je pourrait t'aider a chercher on ne sait jamais car dans le brabant flamand il y a un club qui recuperes les oiseaux perdus mais je doit dire que pour l'instant il n'y ni perroquet ni bec crochu a part ceux du club biensur ?, jesperes que tu la retrouvera croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh comme je suis triste pour toi , j'espère que si quelqu'un la trouvé , elle se plait dans sa nouvelle maison. cray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujours un crève coeur quand on pert un oiseauet que l'on ne sait pas s'il est toujours en vie ou non :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...