Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

petite question aux pros !

Messages recommandés

voilà ma pte caline à 26 jours , j'ai demaré l'eam aujourd'hui en mixte avec sa maman et c que du bonheur !
par contre ces parents s'accouplent depuis 8 jours et je voulai savoir à quel age les petits sortent du nid ?
doisje la laisser avec ces parents ?
ou doisje la mettre dans une autre cage toute seule , je ferai la nounou et eam complet jusqu'au sevrage , mais dans koi doisje la mettre comme nid , je pense qu'il faut le mettre au fond de la cage ?
bref help besoin d'aide ;) will au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci aux pros pour leur réponses !!!!!!!!!!!!!!!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en generale les petits sortent du nid a 40 jours et le male s'en occupe encore 15 a 20 jours
donc si tu decide de faire de l eam a temps complet il faut que tu mette ton petit dans une couveuse
tu peut voire il ya willemy qui a mis la cienne en photo
moi je me sert d'un gros nid en bois je met du copeau dans le fond et un cable chauffant pour la chaleur
si tu a des questions n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut aussi utiliser une aquarium et mettre du copeaux dans le fond et mettre audessus de l'aquarium un globe pour lézard comme système de chauffage moi ses se que jutilise depuis que je fais lélevage ses peu couteux en plus.:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va falloir que tu me montre ça Valou ton installation! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'aimerai bien voir une photo
j'ai encore une nichée à naitre semaine prochaine !!!!!!!

et j'ai une question car finalement j'ai du faire de l'eam mixte cause hospitalisation , donc je nourri ma caline deux fois par jour et je lui ai preparée une cage mais je ne la mets que dans le fond , sans le dessus de la cage , elle y a un petit nichoir douillet et divers taille de perchoirs pour apprendre à tenir dessus , c'est vers qu'el age le 1er vol environ?
merci !!!! et comme je la prend quand meme 2 fois par jour et qu'on fait des calins j'espere qu'elle restera caline avec moi comme en ce moment ? car elle sera souvent hors de la cage et avec moi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi, je suis en train de nourrir un bébé eam;

je l'ai mis dans un bac en plastique, avec des essuis-tout dans le fond, une couche de copeaux de cèdre dépoussiéré, un petit contenant avec une débarbouillette mouillée, pour l'humidité, un thermomètre, et je couvre le bac avec un linge opaque; j'ai fait un bon trou dans le couvert, et j'ai collé du grillage pour couvrir le trou; pour la chaleur, surtout ici, au québec, bien, je mets un coussin chauffant électrique sous le bac, à medium; l'idéal est d'avoir plusieurs grosseur de contenant, un petit en premier, de la gosseur d'un nid, puis après bien du prend un bac plus grand; pas dispendieux du tout, et façile d'entretien; les coussins chauffant sont pratique pour nous, et maintienne une température équal.......mon bébé a 3 semaines et 4 jours et il va très bien.

Je lui donne présentement 4 repas par jour de 8 ml.

Bonne chance
Zelda:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été capable de lire en voulant éditer son message sans l'éditer.... 🇹🇩 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent c'est magique!!!

oui ce serait mieux en couleur, moi je croyais que c'était un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...