Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Question idiote peut etre !!!

Messages recommandés

J'ai cassé un couple pour en reformer deux autres , je voudrais savoir si les deux couples ainsi reformés pouvaient etre dans la meme pièce sans se voir , mais ne risque t-ils pas de s'entendre ? et si c'est le cas est ce qu'ils resteront avec leurs nouveaux compagnons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya des risques tout dépend si les couples que tu as cassé l'étaient depuis longtemps et bien soudés et à partir de là bien sûr que çà risque de les perturber risque que la mayonnaise ne prenne pas avec les nouveaux compagnons
si c'est des couples recents peut être qu'il n'y aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le premier couple sont ensembles depuis un bout de temps deja mais je ne les avais pas mis en repro puisque mal MO et femelle panaché aqua turquoise et elle avait pondu par terre dans la volière.Donc gros doute .Par contre avec le nouveau male , elle c'est laissé coché , ce fait nourir et fait son nid alors je crois que je vais attendre pour entré l'autre,merci lilas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question coco!
j'ai déja casser des couples pour en reformer d'autre avec certain ca a été nickel mais pas avec d'autre
donc je les ai changer de piéce et la vu qu'ils n'entendaient plus leur ancien compagnon le nouveau couple s'est reformer et ca a marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas risqué ,ils sont tout seul je vais attendre et je rentrerais l'autre lorsque je remettrais celui en volière( après la repro , s'il y en a une )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...