Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un premier né et pas de bagues à l'horizon

Messages recommandés

Invité
j'ai une couvée d'inséparables de 6 oeufs que je n'ai pas préparé du tout vu que je ne tient pas à agrandir le nombre de mes oiseaux
le premier vient de naitre et ils ont l'air d'être tous bons en plus j'ai toujours pas reçu mes bagues
je ne sais pas s'ilya des membres inscrits situés pas trop loin de chez moi si c'est le cas et si çà leur fait plaisir je veux bien leur donner un où deux petits quand ils seront sevrés
pour l'instant je n'ai pas encore vendu un seul de mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle lilas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si quelqu'un est intéréssé il suffit de se manifester en mp où autre je ne veux pas vendre la peau de l'ours et je vous tiendrai au courant s'ils naissent bien tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai coeur en or cette lilas..tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde
un deuxième est né et à moins qu'il y'en ait un d'intermédiaire qui soit pas bon il est né avec 4/5 jours d'écart avec le premier çà fait beaucoup il me semble :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces bébés ,dommage que tu habites si loin de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lilas :flower:
vu les températures que nous avons ce n'est pas si surprenant vaut mieux toujours attendre un peu plus avant d'enlever les oeufs non éclos ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut marc non je n'enlève aucun oeuf ils servent de reposoir aux petits et c'est pas dit qu'ils soient pas bons quand même j'avais remarqué quelle avait pondu le deuxième oeuf longtemps après le premier peut être l'explication enfin c'est pas grave je verrai bien :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour kiwi c'est dommage c'est vrai je l'ai signalé sur le forum parce que je préfèrerai faire plaisir à l'un de vous mais si çà se trouve y'a personne de la région de toulouse qui sera intérréssé je sais pas s'il ya beaucoup d'inscrits de ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon coeur lilas ;)

Pour venir au problème de bague c'est vrai que c'est dérengeant!

Pour ma part les platycerques commencent a rentrer dans le nid mais je ne sais pas quand est-ce que les bagues vont arriver!

J'en suis meme a espérer que la repro se fera le plus tard possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un troisième est né pour l'instant rien à signaler çà se passe normalement je mettrai des photos seulement quand tous seront nés
je m'aplaudis toute seule mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un quatrième est né mais je les trouve petits enfin il me semble où alors je me souviens plus ....il ne reste que 2 oeufs à éclore bon je verrai bien s'ils sont tous viables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation Lilas ! :victoire: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...