Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

comment voir si mes oeufs sont vivant avec de l eau

Messages recommandés

salut coco ma parler de mettre mes oeufs dans l eau tiede est ce que quelqu un qui l aurais deja fais peut me dire a quelle temperature doit etre l eau et comment on doit secher les oeufs ???
merci j attend vos reponse avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette technique mais je ne pense pas qu'il faut sécher les oeufs c'est justement l'humidité qui sert à faciliter l'ouverture de la coquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la technique qu'on utilise pour les volailles
37 degré me parait beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas confondre avec le système pour savoir si l'oeuf est frais ou pas!

Sa peut etre dangereux de tramper un oeuf dans l'eau :shock: Pourquoi ne pas utiliser le mirage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non janma on utilise cette technique, pour voir si les oeufs sont fécondés......hihi si ton oeuf frais nage c'est qu'il y a bébé, pas la peine de le faire à la coque mdr
en fait on veut voir si les petits nagent......
je ne le ferai pas sur les oiseaux de volières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette technique marche en effet pour les volailles mais aussi pour tout les oeufs, elle permet en effet de savoir si les oeufs sont fécondé, mais aussi au moment de l'éclosion si tes oeufs dansent c'est que le petit est vivant dans l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déja entendu parler de cette technique en fait si on met les oeuf dans l'eau et que les oeufs bouge sa permet de savoir si le petit et vivant ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Interressant!!

Je vais surment essayer dès que la situation se présente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...