Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

vous en pensez koi ?

Messages recommandés

voilà j'ai eu deux bebes issus de parents differents à un mois d'intervale
kaline femelle lutino elevée en eam mixte et redevenue sauvage et titi
pt vert sauvage eam .
titi etait un véritable amour jusqu'à il y a 3 ou 4 jours! il venait se faire caliner sortait de sa cage etc!!!
et puis là le monstre!! il attaque des que je pose ma main sur la cage, charge bec grand ouvert , plumes relevées et gonflées si je met la main dedans et mord !!!!
et là depuis ce soir il s'en prend à kaline , la retourne sur le dos pour la mordre etc......... j'y comprend rien ils ont 3 et 4 mois ? titi devient une véritable furie !! et je me demande si ce ne sont finalement pas 2 femelles avec du caractere !! du coup je les sépare des demain ! mais quelqu'un peut -il m'expliquer ce comportement ?
merci de vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai répondus dans mon mp cathy!
mais pour moi il faut que tu le retire avant un drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cathy il faut les séparer tu as peut-être deux femelles comme tu dis!
:3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que le mieux c'ets de les separer ou ton vert va tuer l'autre...;quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'Indien
ce sera fait des demain matin
en plus kaline a peur sa se sent elle respire vite!!
je suis tellement decue par titi eam est tellement gentil devenu une veritable furie !!
si je la remet toute seule estcequ'elle peut redevenir gentille ou estceque c'est fichu ? car si tel est le cas fo que je m'en debarasse au plus vite !!!!!!!!
merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit cathy tu peut essayer de la garder pour la mettre plus tard avec un male
moi quant ca se passe je la met en voliére avec les autres pour voire comment l'oiseau se conduit mais pour toi ca va etre difficile de voire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jve vous donner des nouvelles !!
donc comme convenu j'ai mi titi tout seul dans une cage ce matin ! et là incroyable mais vrai, titi est redevenu en 5 mn un véritable amour , se posant de nouveau sur ma main ,et ma tete , il est resté en liberté pendant 1 bonne heure , allant de cage en cage .HALLUCINANT !!!
Ce soir il est hyper calme et attend devant sa porte que j'ouvre , j'y est remis ma main tout a l'heure est il est monté dessus comme si de rien n'etait tout comme avant.
j'en suis ravie car j'etai tellement decue !!!
enfin tout rentre dans l'ordre et c genial !!!!!
il doit pas vouloir de compagnon hormis nous!!!
bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !
moi aussi je suis super contente que titi soit redevenu un amour car c'est le seul que je vais garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy, je suis bien contente pour toi... toutefois, la crise d'adolescence reste à venir alors ne te décourage pas si jamais ton Titi, alias Dr Jekyll, te montre à nouveau un peu son tempérament de Mr Hyde! :twisted:

Qu'arrivera-t-il à ta petite Kaline?ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...