Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Je suis aux anges

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous vous rapellez mais la première repro de mon couple panaché x panaché DD MO , mais tout les petits étaient mort avant de naitre et pour la 2ème couvée , 1 petit est né hier soir.
J'entendais qu'il tapait mais n'arrivait à sortir alors le matin je l'ai aidé un peut et le soir la coquille avait un gros trou et la peau de la coquille d'oeuf était collé sur sa tête , j'ai reussi à le sortir et est laissé maman finir le reste et ce matin il était toujours en vie , apparement nourri et la peau qui était collé sur son oeil ni était plus.Je suis super contente .Par contre je n'entends rien pour le deuxième oeuf , je ne pense pas qu'il soit en vie .






J'espère qu'il sera panché , hein l'indien , vous en pensez quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui je pleure ça y est! cray


Mais non pleure pas ma belle Caro , je te les enverrais lorsque je les couperai 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas coco obligatoirement tu va avoir du panaché avec un couple comme celui ci!
en tout cas deja un beau petit!
bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Coco c'est vrai que c'est si petit,bonne chance pour d'autres petits à naitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'indien comment peut on savoir si les parents sont sf ou df ??? Parceque s'ils sont sf tout les deux , j'ai 25 % de chance d'avoir un vert . Mon couple est celui en photo dans la page d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
L'indien comment peut on savoir si les parents sont sf ou df ??? Parceque s'ils sont sf tout les deux , j'ai 25 % de chance d'avoir un vert . Mon couple est celui en photo dans la page d'acceuil.


on ne peut pas dire si un oiseaux est sf ou df en le voyant comme ca
il faut attendre qu'il reproduise
mais la tu va le savoir quant tu va voire tes petits grandir!
ne t'inquiéte pas coco tu va avoir des petits magnifiques!
je te donne ma parole
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie m'a dit que mon petit est certainement un vert car il a une petite ligne noire sur le bec.Elle a remarqué que dans les petits panachés lorsqu'il y avait cette petite trace , les petits étaient verts et lorsqu'il ni en a pas se sont des petits panachés .Alors je suis un peut déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Coco en général les panaché n'ont pas de marque sur le bec si il en as une ce sera certainement un vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est magnifique ont oublie que c est si petit!!
sa va aller coco t es une pros!!!
j en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 eme n'a pas éclos et le 3ème devait éclore ce matin mais depuis hier , la coquille était même pas ébrechée , alors se matin j'ai deçidé de l'aider , je croyais qu'il serait mort et.....................non .Dés que j'ai ouvert , il s'est mis à pousser de petits cris.



J'ai laissé maman se débrouillé avec le reste.
Je vous remettrez des photos de lui plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha coco tu a voulus aller trop vite
j'ai fait la méme érreur que toi avec une petite perruche anglaise
on est souvent trop pressez!
lol
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ha coco tu a voulus aller trop vite
j'ai fait la méme érreur que toi avec une petite perruche anglaise
on est souvent trop pressez!

Pourquoi dis tu ça l'indien, il était à terme ce petit et est bien envie d'ailleur.Je pense que cette femelle fait des oeufs trop dur a casser , d'ailleur a la premiere couvée aucun petits n'a éclos et sur cette couvée ci le premier non plus n'a pas éclos , si j'avais osé le faire avant , j'aurais peut etre pu sauver le premier.
Ils arrivent à émietter la coquille mais pas à la casser ,c 'est bizar non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un petit manque d'humiditée coco.
mais tu sait ya des petits qui sonts plus longs a sortir de 1 ou 2 jours
c'est que je trouve qu'il ya pas mal de sang sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais comment le savoir , le premier je ne l'ai pas ouvert et il n'a pas éclos du tout, alors si j'attends il qu'ils meurent dans l'oeuf !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi coco
mais ne t'inquiéte pas tu a pris le bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle le nourri assez car l'autre a gosier bien remplie mais lui ............... y a pas grand chose dedans , mais il n'a qu'une journée et l'autre 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle aujourd'hui mon bébé panaché est mort écrasé par le gros pffff je suis déçu mais a un point , je vais eam le plus gros car il va certainement ecrasé l'autre aussi le pauvre on ne lui vois meme plus dessous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pas de chance vraiment desolee coco...bonne continuation quand même!j'espère que tout va se derouler sans problemes pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...