Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes canaris

Messages recommandés

Invité
Ma femelle canari a pondue ce matin mais dans le fond de la cage je l'ai mis alors dans le nid mais elle le couve pas je sais pas pourquoi!!!! Que pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement vous avez rien compris de mon message..bon laisse tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi j'ai compris mais je ne sais pas que répondre

arrange lui quelque chose par terre ou elle a pondu

avec un peu de chance elle va y aller croisée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut un canaris ne couve pas a terre ses que ton nid nes pas aproprier ou que tu ne lui a pas mis asser de materiaux pour le faire il est aussi possible qu'une femelle ponde au sol si elle est trop jeune qu'elle genre de nid lui a tu mis?

et qu'elle materiaux il faux aussi savoir qu'un canaris a besoin d'un calme extreme pour reproduire ne surtout pas l'ennuier ne surtout pas aller dans son nid si tu met tes doigt dans son nid il y a 8 chance sur 10 qu'elle abandonne aussi qu'elle est la temperature de ta pieces et qu'elle sont les dimension de ta cage

il ne faux pas bouger la cage non plus si tu bouge la cage 10/10 elle abandonne bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier ton oeufs tu peux le jeter si tu la toucher avec ts doigt elle ne le couvera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bon alors dans ce cas il faut que je jette l'oeuf...ils sont dans une cage très grande et la température est de 20c et je crois que oui le nid n'est pas terminé...j'ai toucher le nid quand je y mis l'oeuf...Je veut savoir esqu'elle peut couver avec le bruit des perruches et des calo et des inséparables??? et esqu'elle peut reproduire une autre foie dans ce printemps ??? et qu'elle est la periode de couvaison chez eux??merci!!!
j'ai bougé la cage aussi!!! c'est son 1er oeuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas boys que lorsque je touche les oeufs la femelle l'abondonne car elle l'a deja abondonné dés son 1er minute de plus y a des élveurs qui retirent les oeufs et ils les remplacent pas des oeufs en plastique et malgré ca la femelle l'abondonne pas et elle le couve et c'est pas du tt rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma maman a fait de l elevage de canaris et il est vrai que ont peus toucher les oeufs mais il faut se limiter car maman avait souvent des abandons apres avoir mirer les oeufs!!! un canaris n est ^pas l autre mais c est clair que c est assez delicat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lors du mirage aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sarah....j'ai une question esque ils peuvent avoir une autre ponte ds ce printemps???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand je lis cela je me dis c'est pas gagné pour moi, bientôt quand on te lit il faudrai même pas mettre les mains dans la cage....
moi qui pensais que c'était un oiseau facile à élever.....
ben croisons les doigts, mes canaris sont dans ma salle avec la télé, les chiens le pc a 80cm de la cage.....

oups , ben on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cel mais je veut savoir si ils peuvent pondre une autre foie(autre ponte) dans ce printemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dany je peux pas t'aider j'ai que ces deux canaris depuis décembre
je découvre

mais à ce que j'ai lu et ce que mon voisin m'a dit...(il élevait des canaris) tu vas vite avoir des oeufs
.....
tu peux me mettre une photo de tes canaris stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois pas pq elle pourrait pas pondre plusieurs fois!?
donne lui juste assez de vitamine de coquille d oeufs sechee ils adorent surveille qu elle ne s epuise pas!!et des os de seiche et sa devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci donc aprés que cette ponte finira je vais retiré tout les oeufs et je vais mettre des nouveaux materiels dans le fod de la cage!!!! et j'éspére bien que ca marche!!!!
Aujourd'hui elle a pondue dans le nid pas dans le sol mais toujours elle les couve pas....
voila une photo de mes canaris!!!
le jaune est le male et l'orangé c'est la femelle!!!!

c'est pas la meme cage j'ai mis une autre cage plus grande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je sais pas si il on une baignoire ou autre mes si la femelle a le plumage comme cela je ne les ferai deja pas reproduire un oiseaux avec un mauvais plumage nes deja pas a faire reproduire pour reproduire tes oiseaux doivent etre en exelente forme les tien on deja tout les deux les aile tombante personellement il je leur retirerai le nid leur donnerai des vitamine pendant quelque jour puis je leur representerai un nid un nid pour canaris et ta cage na pas l'air bien grand quel sont les dimension aussi la saison canaris est de mi mars a fin juin et il faux preparer tes oiseaux pendant 1 mois pour les faire reproduire deja en ne laissant pas le male avec la femelle il doivent etre separer enfin ses beaucoup de travail la reproduction canaris sa ne se fais pas seul

pour cel si tu croit avoir choisi le canaris pour avoir de la repro facil tu peux changer achete plutot des moineau du japon ou mandarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boys2019 a écrit:

pour cel si tu croit avoir choisi le canaris pour avoir de la repro facil tu peux changer achete plutot des moineau du japon ou mandarin


:déçu: ça marche tant mieux sinon tant pis j'ai pas des oiseaux pour les petits.....

mes prochains diamants masqués.....alors tu vois côté repro c'est pas le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci boys pour le plumage ils ont pas le meme plumage que mnt (c'est une ancienne photo) et dans ce qui conserne les dimensions de la cage c'est très grand (c'est pas la meme cage que dans la photo)et donc voila je vais attendre la ponte et lorsque elle finie je vais retiré les oeufs et le nid avec mais je veut savoir si je peut les rendre le meme nid??? et je vais aussi séparé le male de la femelle un seul mois!!! et on va voir quesque ca va donné!!!!
merci boys pour tes infos!!!!(autre chose de+ la femelle a pondue les autres oeufs dans le nid...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne disai pas sela pour dire que tu avait des oiseaux pour la repro cel je te disai juste cela comme ca et il est vrai les diamant masquer sont pas des plus facil non plus.

dany oui enleve quand meme le nid pour cette fois perso je ne laisserai pas meme si certain laisserai faire mes bon pour la preparation il est trop tard il faux le faire avant le debut des ponte donc laisse ton couple ensemble met un nid propre avec de la charpie a disposition et deposer les materieau de construction dans un endroit ou il ne sera pas souiller le mieux est des petit ratelier que l'on acroche a l'exterieur de la cage enfin voila je te souhaite bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci boys j'espére bien que ca marche cette fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiwi a écrit:
bonne chance Dany!

merci beaucoup kiwi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...