Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirou

nid

Messages recommandés

avez vous une méthode pour désinfecter un nid (construction bois:siffle: ) sans acheter de bombe quelconque dans le commerce;merci pour la réponse....:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tout d'abord bien curer le nid. Mettre un peu d'eau de javel dilué dans l'eau et tu pulvérise le nid avec. Ensuite si c'est un petit nid moi je le met au four pour tuer toute les bactéries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse rapide,d'accord pour la pulverisation eau+javel mais comme il est en bois est-ce que il ne risque pas de rester des odeurs qui les gènent.
A part cela le four j'ai déja fait une fois mais peut-on répéter vu la matière:fumer:
merci de ton aide:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait comme janma et je n'ai jamais eu de probléme
c'est la meilleur solution et c'est celle qui coute le moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais aussi avec de l'eau de javel diluée et puis je rince bien à l'eau bouillante et ensuite je ne mets même pas au four je fais sécher sur le radiateur du chauffage central et basta y'a pas d'odeur particulière et en plus ils sont moins sensibles aux odeurs que nous je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une petite surprise au four donc je ne le referais plus... thermostat peut etre un peu trop fort... le bois a séché et c'est rétracté alors l'ouverture est devenu inutilisable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha c'est ce qui s'appèle faire un four aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...