Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-luc1

probleme

Messages recommandés

bonjour, j'ai constater ce matin que j'avais un oeuf vide , un oeuf non feconder et un jeune sortit de loeuf . donc un jeune sur trois oeufs. le probleme est que les parents se disputes (ils volent l'un apres l'autre ) des que la femelle entre au nid le male l'attaque et des que le male entre au nid s'est la meme chose et parfois se batte dans la cage sur les perchoir que dois je faire si je les separe la femelle refuse d'entre au nid elle cherche apres le male donc remis avec je ne comprend plus rien a part que l'amour a ses raisons que les raison ne comprenne pas toujour :Grrrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas normale!!!si j'etais a ta place je les sépare!!!c'est la seul solution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être cherchent ils à refaire un nichée? attends l'avis des pros je pense que tu trouveras une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle cherche peut être à cocher la femelle alors qu'elle n'est pas prête. Leur met tu quelques chose qui pourrait exiter le mâle genre pattée????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oiseaux sont comme les humains
ils ne sont pas obligé de sentendre
sépare les pendant un mois et remet les ensemble aprés avec le nid
si cela ne marche toujours pas il faut acheter soit un mâle soit une femelle
ou un couple
pour que chaqun aie un nouvel compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trois oeufs dont deux non feconder ,le troisieme un oisillons sorti de loeuf hier . le couple se batait pour le nid (empecher l'un et l'autre d'entrer dans le nid) aujourd'hui plus de jeune (mort dans le nid ) le couple reste calme sur le perchoir et parfois se balance sur le perchoir mobile comme si de rien ne s'etait passer ? je vais acheter un autre couple pour voir leurs reactions , merci pour votre reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...