Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

et de huit!!!

Messages recommandés

salut j ai mirer les oeufs car normalement si elle aurait couver au premier j aurais deja des bébés et surprise huit oeufs dont trois deja bien develloper ou en train!!! on voit le coeur qui bat dans les vaisseaux rouge c est mimi a voir!!!
pour les trois j attend encore un peu vu qu elle a pondu les derniers dans la semaines!!
je vous tiens au courant pour la suite et je ferais une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la sa commence a etre serieux!!!
en plus elle couve mieus que la premiere fois !!
je lui ai donner des branches de saules pleureur car il parait qu il y a une vitamine qui bouste l oiseaux pour couver et depuis que je leur je vois que en effet ils sont plus assidus que la premiere fois !!!!c est l experience sans doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j airegarder aujourd hui et apparement y en a cinq qui sont bien devellopper dont deux qui sont pret a arriver on sent du mouvement dans l oeufs
et les trois autre sont bien claire c est pas plus male elle va deja avoir pas mal de boulot comme sa!!!
donc je les ai jeter !!
y a plusqu a attendre !!! encore pfffffffffff
il en faut de la patience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sarah!!! bonne chance pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien a signaler sa fait long j ai retirer trois oeufs qui etait claire et dans les autre tous va bien je m attendais a voir quelque chose sortir aujourd hui mais apparement ils sont pas presser de sortir il m en reste cinq patience.... patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai crus bien faire pour pas fatiguer trop ma fifille car elle au nid depuis le 25 janvier la pauvre!!!
tu sais elle deconne quelque fois avec c est crise !!! mais ici depuis que je lui donne des branches de saules pleureur elle ne fais plus de crise car il parait qu il y a une vitamine dans la seve qui sert de medicament et aussi sa les motivent a couver c est un eleveur qui me la dit il ma donner des branches depuis j essaie d aller en ceuillir le plus souvent et sa a l air de marcher !!!


j ai hate de les voir sortir car il se font toujours attendre!!!

surtout les miens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce qui se passe en ce moment avec la reproduction je mirrai les oeufs une nouvelle fois car cette couvée commence a etre longue
et tu risque de fatigué ta femelle pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai regarder encore se soir et sa va sa a l aire vivant mais j ai du retirer 3 oeufs claire je me demnade si c est pas ceux du debut?
et en plus j ai un euf ou on voit les vaisseaux rouges donc y en a encore au mons pour deux semaine le premier a ete pondus le 25 janvier et ledernier pour le 18 fevrier!!
amors tu comprend que j ose pas retirer !!!c est super compliquer :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon en ce moment la repro est super compliqué on commence a parler d'une bactérie
mais bon ya rien de sur!
je devais avoir un petit qui éclot demain tout c'est bien passer jusque la mais en mirrant hier j'ai vu que les oeufs étais en train de virez du coup je pense que la couvée est bonne pour la poubelle!!
on est plusieurs éleveurs comme ca a etre toucher du nord au sud de la france!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette bactérie tu les petits avant l'éclosion , c'est ça alors !!! désolé pour toi l'indien et bonne chance à toi sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala j avais deja la pression mais avec se que tu viens de me dire la l indien la je stresse carrement!!! de toutes facon je sais rien faire a part attendre surveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis que le premier oeuf à 23 et que le petit bouge dedans c'est qu'il est en vie , peut être a t'il du mal à sortir comme les miens , si c'est ça peut faudrait il l'aider.Demande avis a l'indien avant , parceque je ne voudrais pas te faire faire une bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco j attend de voir l avis des autre !!!c est pâs du tout evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute si tu le voit bouger aide le
essye de casser la coquille tout doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Cette bactérie tu les petits avant l'éclosion , c'est ça alors !!! désolé pour toi l'indien et bonne chance à toi sarah.


c'est exactement ca coco mais bon c'est encore assez vague et de plus je n'arrive pas a avoir de renseignement!!
les soit disant pro de l'élevage reste muet,certains n'osent méme pas dire que leur ponte sonts ratées comme si ca serait une honte
de mon coté je cherche des solutions mais pour l'instant rien de bon et encore un petit pallid mo que j'ai mis a la poubelle toute a l'heure et a mon avis les 3 oeufs qui restent vonts etre pareil
le petit etais bien former mais il étais mort dans l'oeuf et il ya 3 jours je le voyait bouger a travers la coquille
ds que j'ai du nouveau je vous tient au courant biensur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut bouger combien de temps dans l oeufs avant de mourir?
comment je m y prend pour casser la coquille avec quoi?

est ce que des qu il bouge je dois le retirer de l oeuf ou est ce que c est normale qu il bouge un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c ezst vraiment triste et surtout decourageant qu est ce qu on peut faire de plus????
pauvre petit pioupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien de temps que tu a cette oeuf avec le petit qui bouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les ai pas marquer mais j ai sentis bouger la semaine derniere ici j ai regarder il y en a trois dont je suis sure qu il y a quelque chose de vivant !!! je n oserais jamais aller casser l oeuf j ai trop peur qu il meurt a cause de moi je crois que j aime autant laisser faire la nature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont combien de jours tes oeufs maintenant ? l'indien j'ai une amie belge qui a eu le même problème que nous pour les oeufs et je sais qu'elle a traité ces cages et la elle a eu des éclosions , je vais lui demandé ce qu'elle a utilisé comme produit , si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 25 jours !! ils sont toujours en vie tu es sur
mais tes oeufs dans un bol d'eau tiède et tu verras s'ils bougent c'est qu'ils sont encore en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le produit que mon amie a utilisé pour ces cages c'est " adjusol" 2 ml par litre d'eau pendant 20 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco
c'est pour désinfecter Les cages ce produit ?
car je pense que je vais donner du baytril c'est un antibiotique
je vient de perdre toute ma ponte de pallid mo
donc je pense qu'il ya bien une bactérie en ce moment
mais bon en plus avec la météo cette fois il neige chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bactrile , j'en ai mis partout en volière et pulvérisé avec de l'eau et quand j'ai eu un bébé de mort à presque 1 mois sans cause apparente j'ai mis un peut en poudre dans le nid et tout c'est bien passé , je ne sais plus qui ,je crois que c'est J-luc ou roseicollis qui l'utilise dilué dans l'eau de boisson de ses oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été acheter le produit cette aprés midi
donc je les passe tous en traitement
ceux qui sont en repro et ceux qui sont en voliére
donc traitement pendant 5 jours et pas de nid avant un mois
par contre il me reste 2 couple avec des oeufs ou je vais bien voire ce que ca donne et d'autre qui sont en construction de nid je les ai laisser pour ne pas trop choquer ou risquer un mal de ponte au cas ou je retirerais le nid
le baytril coute 33 euros solution a 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 € le flacon de combien , j'ai pas payé si cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooppps je me suis trompé dans le nom des produits , moi c'est du carbyl que j'ai utilisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bactryl®️ [/size]est conseillé pour :


- améliorer les défenses de la muqueuse buccale et pharyngée
- renforcer l'organisme durant l'hiver
- protéger des agressions extérieures



:chaud: affraid

effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...