Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Question ?

Messages recommandés

Je voudrais garder le petit edge dilute ( frère de sully mon eam ) et le mettre avec lui dans le même parc ,mais le edge n'est pas eam , pensez vous que cela poserait un problème ?
Je prendrais toujours sully pour sortir comme dab et lui resterais dedans c'est tout et ça lui ferait un compagnon !!!
Vous vous rappellez de son parc , je pense qu'il y a assez de place pour deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vois 2 problèmes
ton petit sully risque de se détourner de toi au moins partièllement s'il a un copain
et son frère va être très frustré de voir son frère sortir et pas lui il ne va pas comprendre et croire qu'il est puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'un Eam avec un sauvage avait toute les chances de redevenir sauvage....
est ce que ça vaut le coup que tu prennes le risque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut coco,

j'ai personnellement fait l'expérience de mettre un EAM avec un EPP: un vrai charme! on jurerait deux EAM! par contre ma situation est un peu différente de la tienne. Mes oiseaux n'ont pas de cage le jour, ils sont complètement libres de voler où il veulent dans mon appartement alors ni un ni l'autre ne se sent puni si j'accorde du temps à seulement un oiseau à la fois.

Par contre, si tu tente l'expérience comme moi, assure toi bien d'avoir beaucoup de temps à accorder à ton Sully (ton EAM je crois) pour ne pas qu'il t'oublie. Bien sur il va accorder de l'attention à l'autre oiseau, mais si tu t'en occupe bien, il devrait venir te voir tout de meme. Tu devrais meme t'occuper du EPP aussi, ce n'est pas parce qu'il a été élevé par ses parents qu'il ne peut pas etre apprivoisé! Il peut etre aussi, sinon plus, affectieux que ton EAM!!

Dans mon cas, c'est mon EAM qui a influencé le comportement de mon EPP. Océane (EPP) à force de voir Azur (EAM) venir me voir, a fait sa curieuse et l'a suivi. Depuis, ils sont toujours sur mon épaule et se chicanent pour avoir mes caresses!!

Je ne sais pas si c'est comme cela dans tous les cas, mais pour moi, ca a été un vrai charme de mélanger EAM et EPP!

Voilà! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes oiseaux si tu tentes le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses ,l'epp dont je parle est le frère de sully ( 2 males ) et vient tout juste d'etre sevré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...