Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebas

repro mandarins

Messages recommandés

voila sur mes 8couples de mandarins en volière 1nid avec des oeufs et 3autres en fabrication. Pour les 2couples de mandarins huppés qui sont en batteries un seul commence à fabriquer son nid. Pour ce qui est du couple de diamant gould rien à signaler et pour les 2couples de diamant bichenows pour l'instant il n'y a qu'un seul couple qui a le nid je n'est ps encore eu le temps de faire le second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tous sa ses deja un bon debut et pour les mandarin il ne tarderon pas il pillule ses petit oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon couple de mandarins couve deja depuis 4 jours , j'espere que cela va reussir cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour vous mais
sebas est ce que tes mandarins huppé qui sont en batterie sont mâle huppé avec femelle huppé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tiago les 2couples sont mâles huppés sur femelles normale pourquoi il ne faut pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c`est exactement ce qu`il faut faire
par contre il ne faut jamais mettre un mâle huppé avec une femelle huppé.
toujours un huppé avec un normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu me rassure tiago :merci: je ferais des photos océane je viens de récupérer mon appareil photo numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais faire les photos que tu m'as demandé aussi Océane :Up:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faux toujor acoupler hupé x non hupé inon tu risquerai d'annuler le defaut geneique qui fais que tes manda porte une hupe donc des jeune non huper et non poreur huper voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j'attends les premier oeufs avec ceux là particulièrement et aussi mse gould et bichenow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu l'as dis. Avec un couple de huppé y a un nid quasiment construit et l'autre rien pour l'insant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend encore un peux pour a repro huper car je n'ai plus que 1 male et ses un jeune de cher moi il a 6 mois maintenant d'ici 1 mois ou deux je le mettrai pour reproduire avec une petite femelle blanche je pense lui est clasique porteur brun et panacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yst j'ai fais mes couples de moineau du japon, la chance j'en avais 6 et c'était bien 3couples maintenant in n'y a plus qu'a attendre la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...