Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boys2019

quelque jeune 2008

Messages recommandés

bonjour voila je voulai juste faire partager ma joie mes premier jeune canaris sont nee j'attend encore d'autre naissance les premier jeune sont d'un couple de mosaique rouge mes je ne compte pas colorer les jeune donc j'aurai des mosaique jaune lol

sinon j'ai en attente d'eclosion des jeune noir a fond rouge des noir a fond jaune des panacher

j'ai aussi un couple de blanc qui on fais leur nid mes aucune ponte pour le moment lol

et aussi un nid qui se construit entre une femelle canaris jaune intesif et un male chardonneret

voila pour le moment ses a peux pres tout en canaris sinon en exotique j'ai

4 jeune mandarin qui vienne tous juste d'etre sevrer
4jeune mdj qui sont aussi tout juste sevrer
5 jeune mdj qui on 5 jour max
et 4 jeune mandarin de 3 a 4 jour
sinon d'autre nid sont construit un nid entre une femelle brune et un male clasique porteur brun
un nid blanc jo et femelle blanche jn
un nid de pb
mes ruficauda commence leur nid et les modeste me fon du n'importe quoi lol

voila ses tout pour le moment STOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est déjà pas mal moi je trouve!
ça fais du monde tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bin du monde oui sans compter les nouveaux nee et en comptent les deux mort de aujourd'hui j'ai 99 oiseaux ici sans compter les chien les rongeur ect lol et en travail sa me prend a peux pres 2 a 3 heure par jour quand ses pour nourir et donner a boir plus les autre petit soin et quand ses le nettoyage j'en ai pour une bonne grosse demi journer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour boys tout est beau chez toi les cages les oiseaux même le beau père de ta copine n'est pas mal
un petit détail j'ai toujours pensé que le lièrre était classé dans les plantes pouvant être toxiques il semblerai que ce soit une erreur puisque tu en mets dans certaines cages çà m'arrange bien car je vais en mettre de ce pas j'aime bien le lierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et non le lierre nes pas toxique mes on ma toujour dit que seul le lierre vert est bon pour les oiseaux le panacher est a eviter sinon pas de probleme seul inconvenient mon lierre a 2 mois et il est bien foutu lol les oiseaux le mange ou l'arrache pour faire des nid de fortune que je ne laisse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peux de nouvelle a se jour
j'ai en canaris:
1 seul survivant (jeune mosaique rouge sur 10 jeune nee )il est meme sevrer
1 jeune nee se soir et j'attend encore 4 naissance pour se couple

en exotique:
ma repro ruficauda 6 oeufs 6 oeufs feconder 5 eclos aucun nourir tous mort
la femelle vien de me faire un mal de ponte donc fini pour cette anner

sinon en mandarin j'ai 7 jeune en cour de sevrage
1 cage:4 blanc mutation pas encore definie
2 cage:1 brun 1 blanc 1 gris jn
3 cage :1 blanc mutation pas encore definie

j'ai aussi 2 jeune moineau du japon nee il y a une dizaine de jour

je vais bientot lancer 3 couple de moineau du japon et 3 couple de mandarin
mon couple de diamant modest fait toujour du n'importe quoi lol

voila je croit que ses tout pour le moment

a non je vien d'aquerir un nouveau couple de canaris un couple de yapa apso (un truc comme sela lol) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as eu de la change mais aussi quelques accidents
c'est koi les yapa apso je connais pas :scratch:
ton blog est super je t'ai rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les canaris tu a plusieur race de canaris tu a les posture les canaris de couleur les canaris de chant les yapa apso son repris dans les canaris de posture comme le gloster ou encore le friser ou le raza espagnol et le yapa apso est presque pareille que le raza sauf que son dos est un peux plus bossu ses un canaris tres fin je mettrai des photo rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui boys2019 mets nous des photos il y a des amateurs de becs droits et nous aimons tous les oiseaux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plein de photos
moi 1ere couvée 2 oeufs les deux clairs snif
et là elle couve ses deux ouefs encore.....

si ca marche pas je vais doutais de la fertilité de mon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faux pas douter de la fertiliter de ton male la femelle ne se laisse p-e pas cocher tout simplement tu sais ici j'ai une femelle jaune que je met en couple depuis l'anner derniere elle ne ma jamais pondu d'oeufs pourtant ses une femelle a 100% donc voila et je vais regarder sur internet apres des photo car mon couple est en repro et je ne veux pas le deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le mâle coche la femellen sans problème et même à la premiere couvaison
il ne me reste plus beaucoup de jours pour savoir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'en ai pris sur le net les mien non pas vraiment les couleur de ceux la mes bon

voila mon male est plus ou moin de cette couleur ma femelle est brune tres clair
on ne voit pas bien la finesse de se canaris sur les photo que j'ai trouver quand les mien ne seront plus en repro je prendrai une jolie photo d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai aussi trouver leur nom exacte se sont des canaris japan hoso voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de Quebec, tu as une grande experience avec les mdj moi j'ai trop couple 1 couvee 8 oeufs a deux couples tous clair avant il y avait eue 1 couvee de 4 a un couple mais deux seulement ont eclos, mais ils ne les ont pas nourrit ca arrive ca , je croyais les mdj les meilleurs parents du monde pas compliques a reproduire et qu'ils s'occupaient bien de leur bebe surtout pour le nourrissage, pour la couvaison il y a jamais eue de probleme tout le monde s'entraide tout le monde couvent, je pose cette question car j'ai deux couvees encore depuis quelques jours de deux couples, mais escequ'il y a quelque chose a faire specialement pour que le nourrisage se passe bien ou on ne s'en mele pas et il n'y a rien a faire c'est un coup de chance, question alimentation je crois que c'est correct melange graine gourmet, millet pate d'elevage et melange d'insectes seche en sac esceque correct merci pour ta reponse a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le melange d'insecte nes pas obligatoir les mdj non pas besoin d'insecte moi je met graine exotique pater d'elevage seche os de seche et ses tout et rarement des probleme voila mes la repro en cage separer se passe toujour mieux il est possible que ta repro se passe mal pas a cause du nourissage mes a cause qu'il sont trop couver un trop grosse chaleur peux tuer aussi si il se mette a plusieur ou que d'autre couple vont les couver direct que les parent sorte se nes pas bon si les parent les laisse ses qu'il sont a bonne t° et il y retourneron seulement pour nourire ou couver d'ailleur pour le moment j'ai pas mal d'oeufs qui sont couver et plusieur jeune au nid la journer les parent sont presque pas dessus car j'atteind deja les 25 a 28° dans ma pieces d'elevage donc voila essaye de les faire reproduire en cage separer et voit si sa se passe mieux il faux aussi penser que les mdj on un maximum de couver de 4 par ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris merci beaucoup pour ta reponse, cela m'aide beaucoup, la aujourd'hui , j'ai un autre couple qui c'est installes dans le nid d'osier et le 1er oeuf hier, je vais suivre ton conseil, je vais essaye mes Show, car je les ai deja essayer et je suis certaine que c'est male et femelle mais elle ne voulais rien savoir, et c'est eux que je vais essaye seul dans une cage car la femelle n'a jamais pondue, c'est l'occasion ideale pour essayer dans une cage seule, les autres je vais attrendre a L,annee prochaine car ma tite beige qui couve presentement c'est sa 3e fois j'espere c'est la bonne , je redonne des nouvelles a la fin Mai pour voir ou j'en suis rendue bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup d'oiseaux et beaucoup de travail en perspective.Félicitation pour tout ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy tu as raison, mais c'est mon gaga mes ti-pits, quand je changes les cages, je part dans mon monde, je leur parles, et apres quand je les voient se bourrer la fraise , je suis satisfaite, je les adorent tout simplement, tu sais Coco , en etant toujours a la maison j'ai le temps de les voir vivre, et la je en plein dans l'education de mes deux petits diables d'inseparables, eux il me font tordre de rire quelle intelligence, je ne les regrette pas du tout, ca y est j'etais partie dans ma grande pommotion de mes choux, au plaisir de se rejaser Collé mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain bonsoir Boys , hé non sa n'a pas fonctionner, manque d'expérience, le dernier oeuf que ma tite beige a pondue le 1er mai alors c'était la limite aujourd'hui, je n'avais jamais fait cela mais je me suis décidée a mirer mes oeufs, j'ai beaucoup appris, ils etaient tout les 3 clair, la c'est le repos de maman et ma petite, ensuite je vais essayée comme je te disais mes Show mais je ne referai pas les memes erreur, intimité oblige, je vais les installée seul tout les 2 tranquille dans une cage, je garde en tete tes conseils, et la repro je crois que c'est comme autre chose quand tu le sais ,tu ne l'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...