Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarabees

un petit personata.

Messages recommandés

Enfin papa, je vait attendre un peu pour mettre des photos, aprés avoir attendu 1 mois et demi , la femmel à pondu au moins 9 oeufs et on n,a jeter la moitié en dehors du nid, je vait voir pour les autres pas de présipitation avant plusieurs jours. :G3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je ne cerne pas trop ton message mais bon... si t'as femelle a pondu 9 oeufs es tu sur d'etre en possetion d'un vrai couple? J'opterais pour deux femelles si tu ne les a pas encore sexé...

enfin bon si tu peux metrte des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi 9 oeufs ses impossible dans un couple ses souvent 6 et exeption 7 oeufs maxi a tu sexer tes oiseaux ??? oooppps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me parait beaucoup également ! :scratch:
sont-ils sexés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas impossible... certain oiseaux peuvent avoir ce nombre d'oeufs mais c'est très rare...ma première couvée de roseicollis comportait 9 oeufs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oceane a écrit:
Ouin... Ce n'est pas impossible .... Mais rare rare! 🇹🇩 La poule aux oeufs d'ors! :victoire:


Non pas tellement la poule aux oeufs d'or car les oeufs ne sont pas forcément tous fécondés et la femelle ne les couve pas forcément comme il le faut...sur les 9 oeufs que j'ai eu seulenemtn 3 sont nées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la quantité n'est pas synonime de qualité comme souvent ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme sexer comment le petit serait nait si j'avait deux femmels, ou alors je comprent plus rien avec l'ages mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janma a écrit:
Ce n'est pas impossible... certain oiseaux peuvent avoir ce nombre d'oeufs mais c'est très rare...ma première couvée de roseicollis comportait 9 oeufs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super scarabees enfin une bonne nouvelle je suis trop contente!!!
je n'y croyais plus:bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c est bien je me sent moins seule c est l annee des bebe vive les bébé
et bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation scarabeese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation scarabees tu as eu de la chance qu'elle est continué à couver même si elle a jetté quelques oeufs en dehors du nid moi je penses qu'elle a due enchaîner 2ponte de suite et qu'elle a retiré les oeufs de la première pour couver ceux de la deuxième ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...