Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oeil gonflé

Messages recommandés

Invité
bonjour
ce matin je me suis apperçue qu'une de mes pérruche avait les paupières d'un oeil très gonflées je suis allée chez le véto qui m'a donné une pommade (fucithalmic ) bon le problème c'est de lui mettre cette foutue goutte au coin de l'oeil sans que çà touche l'oeil si vous avez une astuce , c'est pas évident de soigner ces petites bêtes
tenir fermement la te^te de l'animal tirer la paupière inférieure vers le bas et appliquer une goutte en s'assurant que la canule ne touche pas l'oeil où ses abords relacher ensuite la paupière
plus facile à dire qu'à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas evident ses sur, :scratch: mais a tu isoler ta perruche pour ne pas avoir d'autre cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lilas
je pense qu'il vaut mieux le faire à deux personnes un qui tient l'oiseau et l'autre qui met la goutte cela me parait plus prudent ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci marc bon j'ai quand même éssayé de lui en mettre une tant bien que mal demain y'aura mon mari je me ferai aider par lui
oui fred je l'ai isolé bien que ce ne soit pas contagieux c'est un genre de coup de froid occasioné par un courant d'air sûrement ,pourtant mes oiseaux sont dedans dans une véranda et la nuit c'est chauffé je ne sais pas ce que je peux faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as fait ce qu'il faut demain ce sera plus facile avec ton mari !
Bon courage ;) :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup marc et fred de vous être intéréssés à mon petit problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais y'a pas de soucis océane c'est moi qui pose toujours des questions impossibles je suis même étonnée que quelqu'un trouve quelque chose à me répondre aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal que nous nous tracassons pour de tel probleme nous aimons les pioupiou et nous essayons d'aider du mieux que l'on peut ou du moins soutenir le moral de nos amis (je parle en mon nom )et celui de nos autres amis dont j'espere qu'ils ne m'en tiendrons pas rigueur, tu posent des questions tout a fait logique . en tout les cas courage [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jeanluc de ton soutien :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous dirai si la pommade fait son effet et dans ce cas elle sera à retenir çà aura au moins servit à çà je vous adore tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vous avais dit que je vous dirai si la pommade avait fait son effet et bien oui je ne lui en ai mis que 2 fois et çà à été radical un vrai remède de cheval en fait j'ai vu que c'était un antibiotique et normalement pour les chiens mais bon a retenir quand même du moment que c'est éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...