Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

petits qui meurent a l'intérieure de l'oeuf

Messages recommandés

ca fait 2 ponte ou les petits meurent dans l'oeuf a 8 jours d'éclore
c'est assez bizarre car j'arrose le nid mais ca ne change rien
j'ai réussit a sauver un seule petit en personata et la sur une ponte cinnamon 3 sont déja mort a l'intérieur
ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas le seule dans ce cas
un éleveur qui fait du roseicollis depuis de nombreuses années et qui travaille avec plus de 20 couples vient de jetter 30 petits a la poubelle avec le méme cas de figure que moi
est ce que ca vient de la météo de ce moment?
mystére!
la saison commence assez mal
méme si normalement je commence a mettre les nids seulement au mois de mars / avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste..peut etre le climat oui qui est tantot froid tantot doux...c'est quand meme bizarre tout ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta déception ,ça m'est arrivé 2 fois ,j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes femelles ont l'habitude de pondre à cette époque çi ? il n'y aurait pas eu une intérruption passagère de couvaison sans que tu t'en soit apperçu et qui aurait pu refroidir les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lilas
normalement je commence la saison de repro vers mars ou avril
et la c'est un nouveau couple que je formait ce sont des jeunes de l'année derniere
et c'est la premiére fois qu'il reproduise par contre la femelle couve trés bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien ca m'a fait pareil avec mon couple de fisher, 2 petits sont nés mais 2 sont morts dans l'oeuf a pau près dans les memes moments que toi, je ne saurais te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...