Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Sully ne veut plus de bouillie

Messages recommandés

affraid je m'inquiète depuis hier donc le 9 février , sully mon eam ne veut plus la seringue , il ouvre le bec et lorsque je veux lui donner la seringue , il se tourne , remue dans tout les sens , esquive ma main et ainsi de suite , y à rien a faire , le plus que j'arrive à lui donner c'est 2ml .Il veut monter tout le temps sur moi .Je lui ai mis millet + patée au oeufs + eau + biscuit pour oiseaux dans son parc mais je ne sais pas s'il y touche par contre lorsqu'il est avec moi , il mange du millet .Il est très vif et vole depuis le 9 aussi , touche à tout donc il est en pleine forme mais bon .........je me pose des questions , si le millet qu'il mange lui suffit ? je ne sais plus quoi faire !!!!
Passion ailes aide moi STP Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ton bébé n'est bientot plus un bébé...a partir du moment ou ils commencent a refuser la seringue c'est qu ils sont sevrés..propose lui encore de temps en temps mais je pense que le millet et les graines vont prendre le relais...regarde bien si il mange ses graines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verrais la bouille qu'il fait lorsque je lui donne la seringue, il ouvre le bec et dès que je lui mets la seringue dedans , il crache et secoue la tête aha il mange du millet et de la patée qu'à table avec moi entre deux bétises mais dans son parc je ne l'ai pas encore vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pili a fait ca quand elle etait sevrée!!elle ne voulait plus voir approcher la seringue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va ce nourrir tout seul car il ne mange que lorsque je le prends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dis donc il m a l air d etre un peu pot de glue ton bébé...monsieur ne veut manger que quand il est avec toi....tu devrais essayer de l avoir avec toi et quand tu as décidé remet le dans sa cage peut etre qu a force il se mettra a manger tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère , j'espère ou est ce que je dois prendre un autre petit eam ? j'ai la possibilité d'en avoir un du même age que sully .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il soit plus tout seul , en faite il est peut trop proche de moi parce qu'il n'a que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssssssssss , il mange du millet dans sa cage , je l'ai vu de mes yeux vu ,hihihi je suis contente .Je sais .........il me faut pas grand chose pour être contente geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, n'oublie pas de lui offrir des graines aussi, le milet n'est pas suffisant!

Sa bouillit offre lui à la cuillère, la seringue est pour les petit petits bébés:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des graines et en mange et la bouillie même à la cuillère il n'en veut pas non plus .Les fruits et carottes rapées très fin non plus , il est très difficile apparement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sevré coco ma deuxième couvée il on été sevré a 35 jours ils mangeait des graines et refusaient la seringue ou la cuiller donc ne pas t'inquiété tout vas bien s'il mange des graines.... :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...