Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

cinquieme oeuf

Messages recommandés

plus rien ne va elle a fait son cinquieme oeufs et l avant dernier date du 5*/2 je comprend plus rien elle ne fais rien dans l ordre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres oeufs ont été pondus à combien de jours d'intervalle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 er le 25 janvier
le 2 eme le 28 janvier
le 3 eme le 31 janvier
le 4 eme le 5 fevrier la sa commence a partir en vrille
le 5 me le 09 fevrier c est pas le meme qu au debut et elle couve depuis son premier oeuf
j espere qu il n y aura pas trop de diference du premier au dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle couve ses oeufs correctement laisse la fare et t verra bien si les oeufs sont fécondés ou pas dans un pu plus d'une semaine si ce n'est pas le cas alors tu pourras retirer les oeufs et la laisser faire une nouvelle couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ton zozio....elle ne veut rien faire comme les autres dis donc..j espere que tu auras de beaux petits quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j espere que sa va aller comme rien ne vas je suis toutes desemparée qu est ce que je peus faire?? car je crois que les oeufs sont bien feconder je l ai vu s accoupler deux fois par jour encore hier!
j ai telephoner a un eleveur qui ne sais pas comment je pourrais faire car lui ma dit que si sa va bien elle doit pondre un jour sur deux!! je crois tout simplement qu elle est bien vielle ma femelle!!
apres cette repro eux je les laisse au repos si ils veulent bien!!
enfin voila

je n ai pas encore mirer les oeufs ne sont pas marquer et le dernier date d avant hier alors je ne les deranges pas trop !!!
je vous tiens au courant de la suite je dois faire des photos aujourd hui je vous montrerais sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ils ont l'air normaux!c'est deja ca!lol!si ils avaient été oranges a point bleus il aurait été temps de s inquieter!elle fait au moins des oeufs normaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol heureusement car elle prend bien sont temps pour en faire un!!!! lol mdr

un peu d humour sa fait du bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui sixieme oeuf j espere qu elle va arreter ou continuer a pondre tout les deux jours mais comme sa sa va !!! elle trouve enfin le rythme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour sarah
pour ma part je touve qu'il y a trop de différence entre le premier oeuf et le dernier sans compter qu'elle peut en faire un septième les couvées de 7 oeufs peuvent arriver et si par hazard ils sont tous fécondés et naissent il ya du soucis à se faire pour les plus petits qui riquent d'être écrasés où mal nourris il faudra aviser à ce moment là mais tu devra faire preuve d'une vigilence extrème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je suis en train de preparer du materiel pour les acceuiillir surtout qu elle couve depuis le premier oeuf!!!
ne t inquiete pas je suis vigilante !!
affaire a suivre !!! je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévoie de la patée pour faire de l'eam car avec la différence entre la naissance des petits si tu ne l' aides pas tu risques d'en perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est deja pres!!! on les attend de pieds ferme
j ai tous le materiel de mon piou piou il y un peu plus deux semaines qu il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la faire la couvaison et on verra bien equi se passe (en espérant pour toi que tout se passera por le mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sebas oui on va voir le travail de la nature !!! mais bon en cas de pepins je suis pas loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...