Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

un oeuf a cinq jours d intervalle!!!

Messages recommandés

salut les amis je me demandais si c eatit courant qu une femelle ponte un un oeufs a cinq jours d intervalles!!!


elle a pondu le 1 er le 25
le 2 eme le 28
le 3eme le 31 janvier
et enfin je n y croiais plus aujourd hui le 4 eme oeufs !!!donc nous sommes le 5
j ai bien penser que j en avais rater un mais j ai regarder deux fois dans le nid et je ne vois rien pas de cinquieme oeufs est ce que sa vous est deja arriver????

merci pour vos reponse :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait beaucoup
je pense que ta femelle avait un mal de ponte
son abdommen n'etais pas gonfler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si moi j avais vu qu il s accouplais encore donc j avais compter que deux jours plus tard j aurais un oeuf meme trois jours plus tard !!! j avais l impression de le voir descendre et puis plus rien j ai regarder dans le nid si elle n avait pas pondu et rien !!
comme tu dis l indien je crois qu elle a eu dure a le faiire passer celui la !

maintenant j ai une autre question ?
comme celui la a boucher le chemin quelque jours est ce qu elle n aura pas de probleme pour faire un oou des autres???
car ellle est encore grosse!
merci de m avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be il va falloir que tu surveille
il peut trés bien passer mais ce n'est pas dit
demain essaye d'attraper ta femelle et masse lui le ventre si il ya encore un oeuf tu va le sentir!
bonne chance et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite caro j ai pas encore mirer j attend qu elle ait finit de tout pondre car ma femelle fais encore des genres de crises d epilepsie pourtant elle a des vitamines de la patee d oeufs des os de seiche la totale!!!!!

je me pose la question de savoir si elle est pas trop vielle vu que le numero de la bague a ete effacer et et que mon male est super vif(si vous voyez ce que je veus dire!!!!!)je crois que l eleveur a crus que je n y verais rien !!! j avais demander un couple pour faire de la repro et il me la donner en ricanant!!!
et je suppose que mon male lui est beaucoup plus jeune!!il danse fais le clown il c est meme echapper deux fois de l appart mais il est toujours revenus chez moi par contre la femelle n etait meme pas sortie de la cage !!

le pire c est qu elle fais des crises alors qu elles n est pas en situation de stresse j entend juste du vacarme et quand je regarde elle suffoque et a les ailes grande ouverte alors je la laisse et puis elle redeviens normale ,mais comme elle a fait une crise ya deux jours je me demande si sa a pas bloquer l oeufs ou quelque chose comme sa!!!


ouffffff quel roman et quelle crampe surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de proleme lol
mais si cette repro ne va pas je vais chercher un deuxieme couple chez un eleveurs grace au site nos volieres j en ai trouver pres de chez moi!!!

je vous tiens au courant
en passant si quelqu un pouvait compter pour moi combien de temps il reste a mes cocos pour eclore?? les miens se sont des fisher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance sarah et bonne continuation croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas tu devrait avoir un petit vers le 17 ou 18 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
océane en ce qui concerne ton histoire d'oeuf le seul fécondé pondu 4 jours plus tard çà ne viendrait pas d'un autre accouplement pas réussi celui là ou d'un accouplement avec un autre partenaire il y'avait plusieurs mâles possibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rectifié j'avais oublié le "pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...